, ,

Les 10 accessoires de beauté les plus fous

Les 10 accessoires de beauté les plus fous
4 (80%) 2 votes

Des accessoires tirés par les cheveux !

Haltères pour lèvres, redresseur de nez crochu ou masque à paupières, autant d’engins de torture qui auraient pour vocation de corriger ces petits défauts que vous vous trouvez. Voici une liste abracadabrante de ces accessoires de beauté complètement farfelus qui ont pourtant gagné un certain succès dans les pays asiatiques. Verdict ?

1/ Le redresseur de nez

Vous trouvez votre nez trop crochu ou pas assez fin ? Avec cet engin de torture, vous devriez pouvoir le faire remonter de quelques centimètres sans efforts !

2/ Le masque à paupières

Vos paupières ont tendance à tomber ? Plus d’inquiétude, avec ce masque étrange, elles devraient se retendre en un rien de temps !

3/ Les haltères à lèvres

Une invention qui nous vient tout droit du Japon : des lèvres en plastique qui repulperaient votre bouche en seulement 3 minutes par jour !

4/ Le masque anti-rides

Non, ce n’est pas un masque en formule crème que vous avez l’habitude d’appliquer, mais un modèle en plastique qui nous fait penser aux appareils dentaires de nos années collège ! Porté chaque nuit, il n’aurait pas son pareil pour effacer les rides d’expression…

5/ Les lunettes anti-poches

Cette fois, ce ne sont pas aux rides que s’attaquent ces lunettes mais bien aux poches.