in ,

10 anecdotes insolites sur la chirurgie esthétique

Crédits : PlacidWay Medical Tourism/Vimeo
10 anecdotes insolites sur la chirurgie esthétique
noté 4.2 - 5 votes

La chirurgie esthétique nous réserve bien des surprises

La chirurgie esthétique a de tout temps fasciné : vous n’aimez pas la forme de votre nez ? En un coup de bistouri, transformez-la au gré de vos envies ! Votre amas graisseux qui cache vos abdos dont on ne doute pas l’existence vous dérange ? Un coup de baguette chirurgicale et le voilà qui disparaît comme par magie ! Il faut dire que ça peut donner envie. Mais la chirurgie cache aussi bien d’autres secrets. En voici quelques uns que vous ne connaissez sûrement pas encore.

1/ Il est possible de se faire injecter du collagène dans les talons pour porter des escarpins toute la journée sans souffrir

On le sait toutes, les escarpins c’est bien beau, mais ça fait aussi un mal de chien ! Et justement, pour y remédier, des chirurgiens ont inventé une injection de collagène pour… talons ! Résultat : une agréable sensation de flotter sur un coussin qui rend le port de stilettos complètement anodin !

Crédits : Lebuntu/Pixabay

2/ La chirurgie esthétique peut transformer littéralement un visage, au point de poser des problèmes aux douanes

En termes de chirurgie esthétique, la Corée du Sud n’a plus sa réputation à faire : le travail est si bien exécuté, que certains patients en deviennent méconnaissables. Ce qui pose régulièrement des problèmes aux frontières, l’ancienne photo de leurs passeports ne ressemblant plus du tout à leurs nouveaux visages !

Montage : 100%Féminin ; Crédits : Pixabay/Flickr

3/ Il est possible de se faire greffer des poils de jambes pour épaissir ses sourcils

Pour celles qui veulent échapper au look de danseuse de cabaret, il est maintenant possible de se faire implanter chirurgicalement des poils supplémentaires à ses sourcils épars : le hic, c’est que ces nouveaux poils sont ceux de vos jambes ou de celles de quelqu’un d’autre… Attention : repousse plus que fournie garantie !

Crédits : RyanMcGuire/Pixabay

4/ Certaines japonaises utilisent la chirurgie esthétique pour se refaire les lignes de leurs mains

Aussi appelées lignes de vie, ces stries qu’on lisaient enfants dans la cour de récré, et qui devaient déterminer notre avenir, ne sont pas prises à la légère au Japon : certaines superstitieuses décident de changer leur destin en passant leurs mains sous le bistouri !

Crédits : GreyerBaby/Pixabay

5/ Les Anglaises peuvent changer leurs tétons de couleur  ou de forme grâce à une technique de chirurgie

Le tittooing, c’est l’art de se faire recolorer les tétons si on ne les trouve pas à son goût ! Une technique de chirurgie esthétique née à Liverpool, qui explose Outre-Manche. Rosé, brun clair ou ambré, en forme de cœur ou d’étoile, faites votre choix.

Crédits : WerbeFabrik/Pixabay