in ,

10 astuces beauté pour toutes les filles pressées

Capture vidéo/YouTube
10 astuces beauté pour toutes les filles pressées
noté 4.4 - 7 votes

Vous êtes coquette mais n’avez pas que ça à faire de passer des heures devant le miroir de votre salle de bain ? On peut bien vous comprendre ! Sachez que sans faire une croix sur votre féminité, vous pouvez très bien aller à l’essentiel, à moindre frais, et en quelques minutes seulement. Voici des astuces faciles pour remédier aux petits tracas de la vie quotidienne ou embellir votre minois déjà à croquer !

1/ Un filtre à café comme papier matifiant pour absorber l’excès de sébum de sa zone T

Une astuce génialissime qui marche à la perfection : le filtre à café comme absorbeur de sébum, pour les peaux qui brillent en milieu de journée, il fallait y penser ! Et une fois qu’on y a goûté, impossible de faire machine arrière. Un paquet contient en plus tellement de feuilles, que, coupées, vous devriez tenir l’année ! Essayez, pour voir, c’est magique.

Capture vidéo/YouTube

2/ Sécher ses ongles fraîchement vernis dans le congélateur

Une astuce peu commune mais qui a le don d’accélérer grandement le séchage.

Capture vidéo

3/ S’épiler dans le miroir du pare-soleil de sa voiture

N’avez-vous jamais remarqué autant d’imperfections sur votre peau que dans le miroir de votre voiture ? C’est que celui-ci possède une petite lumière au-dessus, qui fait ressortir les boutons et rougeurs au grand jour… Au lieu de vous lamenter, utilisez-le à bon escient, votre épilation des sourcils n’en sera que plus parfaite ! L’astuce : laissez une pince à épiler dans votre boîte à gant.

Capture vidéo

4/ Une bouche plus pulpeuse avec un mouchoir

Épaississez vos lèvres avec cette astuces facile qui consiste à dessiner un contour avec son crayon à lèvres, de façon à déborder vers l’extérieur (plus il sera clair, plus le rendu sera naturel), puis de l’estomper avec un mouchoir. Résultat 100 % naturel !

Capture vidéo/YouTube

5/ Réparer un rouge à lèvres cassé avec la flamme d’un briquet

Votre nouveau rouge vient de se faire décapiter à l’instant même où vous l’avez dégainé ? Pas de panique, passez simplement la flamme d’un briquet sur le morceau restant dans le tube pour le ramollir, puis collez-y le bout tronqué. Il devrait survivre.

Capture vidéo/YouTube