in

10 dessins avant-après : ces stars à 20 ans VS à 60

Captures Pinterest : Fulvio Oregon/Montage : 100Feminin.fr
10 dessins avant-après : ces stars à 20 ans VS à 60
noté 3.8 - 6 votes

La vieillesse n’épargne pas les stars, qui peuvent parfois passer pour éternelles. Fulvio Fulaleo Obregon est un artiste de caractère au crayon sans imperfection, qui nous délivre des illustrations de célébrités d’une incroyable précision. Madonna, Drew Barrymore ou Yoko Ono, le dessinateur les reproduit telles qu’elles sont devenues aujourd’hui.

1/ Madonna

La reine de la pop a gardé son air sauvage mais a troqué sa chevelure brune contre un blond plus long, et a définitivement gagné en masse musculaire !

2/ La Reine Elizabeth

La reine d’Angleterre n’a pas perdu son flegme et sa classe traditionnelle : à plus de 80 ans, elle a toujours le sens de l’élégance. Mais le port altier de la jeune princesse dans ses tendres années a quelque peu baissé…

3/ Yoko Ono

L’éternel amour de John Lennon a coupé ses longs cheveux ébène et troqué son béret pour un chapeau haut-de-forme. Mais le combat pour la paix est toujours ancré dans le cœur de la japonaise déjantée.

4/ Debbie Harry

La chanteuse californienne de Blondie n’a pas pris une ride ! Si ce n’est seulement quelques cernes… Dieu bénisse la chirurgie ?

5/ Cher

Cher non plus n’a pas échappé au bistouri ! On a du mal à lui donner un âge… Do You Believe (it) ?