in

13 idées originales pour un enterrement de vie de jeune fille réussi, sans strip-teasers !

Montage : 100Feminin.fr/Capture vidéo/Pixabay
13 idées originales pour un enterrement de vie de jeune fille réussi, sans strip-teasers !
noté 4 - 3 votes

Les enterrements de vie de jeune fille peuvent bien se passer de chippendales ! Qu’à cela ne tienne, la future mariée a le droit de dire adieu à sa vie de célibataire comme il faut. Les virées en ville déguisée, occupées à mendier quelques piécettes ou revendre des préservatifs ne sont pas non plus un passage obligé à la vie de future mariée. Voici quelques idées bien plus glamour et inventives qui méritent d’être considérées.

1/ Un cours de pole dance

Quoi de plus sympa que de se retrouver entre copines sur les barres d’un faux bar ? Et bien sûr, la mariée aura le droit à un traitement de faveur que vous lui choisirez !

Crédits : Wikimedia Commons

2/ Un kidnapping surprise

Ne montez pas sur vos grands chevaux, on parle d’un kidnapping à la cool : sans la prévenir, on débarque chez la future mariée l’air de rien pour la kidnapper le temps d’un weekend entre filles. Le top de la surprise.

Crédits : Pixabay

3/ Une initiation à l’effeuillage

Ou comment se dévêtir devant son futur mari aussi sexy que Dita Von Teese ! Toutes les copines devront jouer le jeu.

Capture vidéo

4/ Un cours de cuisine aphrodisiaque

Qui pourra servir à la future mariée pour ensorceler son homme à sa guise !

Crédits : Pexels

5/ Un enregistrement en studio

Vous avez bien lu, même si la future promise a une voix de corbeau, ainsi que toutes ses copines, il se peut qu’elle garde un souvenir mémorable de cet aperçu de la vie d’artiste. Jouez le jeu jusqu’au bout et traitez-la comme une star du début à la fin du week-end.

Crédits : Pexels

6/ Un shooting photo

Avec toute sa bande de copines. Et on met de la suite dans ses idées en osant les mises en scène, pas question de se fringuer comme d’habitude !

Crédits : Pexels

7/ Un saut en parachute

Vous risquez de la voir passer de blanche à verte, mais qu’importe, c’est un souvenir qu’elle gardera toute sa vie. Car finalement, le mariage, c’est un peu la même chose : un saut dans l’inconnu.

Crédits : Pixabay