in

11 choses à ne jamais faire pendant ses règles

11 choses à ne jamais faire pendant ses règles
noté 3.6 - 26 votes

7/ S’habiller avec des vêtements de couleur claire

Vous n’êtes pas à l’abri d’une fuite, vous qui avez des règles abondantes… Et sur un look total blanc, ça fait tache (c’est le cas de le dire) !

Montage : 100Feminin.fr/Avatar : Bitmoji

8/ Choisir des serviettes hygiéniques parfumées

Les parfums synthétiques formulés par les industriels des protections hygiéniques pourraient bien s’avérer nocifs pour la santé de votre vagin, qui est susceptible de s’irriter. Pourquoi lui infliger ça, le sang, normalement ça ne sent pas tant que ça !

Capture vidéo : LeCoinDesFilles France/YouTube

9/ Ne pas prévoir de rechange

Si vous n’êtes pas encore passée à la cup magique (qui ne demande à être changée qu’une fois toutes les 10 heures pour les cycles normaux), n’oubliez pas de prévoir des tampons et serviettes de rechange dans votre sac. Ce serait bête de ne plus rien avoir à se mettre en cas de débordement…

Capture vidéo : LeCoinDesFilles France/YouTube

10/ Regarder un film triste

Nos hormones nous jouent des tours durant cette période critique, certaines d’entre nous pourraient bien être encore plus sujettes à déprimer devant des idées tristes ou des propos négatifs.

Montage : 100Feminin.fr/Avatar : Bitmoji

11/ Porter des culottes synthétiques ou en dentelle

On a plus que jamais besoin de confort durant cette période, alors gardez vos culottes en coton d’adolescente pour les ressortir le jour fatidique.

Capture vidéo

Source