in , ,

12 situations embarrassantes qu’on a déjà toutes vécues chez l’esthéticienne

12 situations embarrassantes qu’on a déjà toutes vécues chez l’esthéticienne
noté 3.5 - 10 votes

7/ La peur de la fuite en période de règles

Vous craignez toujours la fuite sanguinaire quand vous montez sur la table de soins ? Ne vous inquiétez pas, ces idées noires nous passent toutes à l’esprit. Mais quand ça se passe vraiment, on peut imaginer l’embarras… Surtout quand la serviette du dessous est d’un blanc immaculé !

8/ Les cloisons si minces qu’on entend tout

Jusqu’à entendre les poils des autres clientes se crisper sous l’arrachage, en plus des discussions, pas toujours passionnantes…

9/ Le nom des modèles de maillots qu’on ne connaît jamais

Brésilien, échancré, normal, ticket de métro, avec toutes ces nuances de maillot, on ne sait plus où donner de la tête, et on devient un peu bête quand on nous demande quel modèle on souhaite…

10/ Le soin post-épilation qui brûle

Un soin pour les jambes post-épilation, dans l’idée, pourquoi pas, sauf que dans les faits, c’est une toute autre réalité : vos jambes en sortent comme brûlées !

11/ Les sourcils mal alignés

Certes difficile d’atteindre la perfection au niveau de l’asymétrie des sourcils, mais tout de même… Vous ressemblez plutôt à un clown inquiet.

12/ Les stagiaires peu formées

Une petite nouvelle ? Pas de problème, tant que ce n’est pas sur nous ! Car on a moyennement envie de se faire arracher trois fois la même zone sous prétexte que ce n’est pas parti du premier coup…

Crédits : Wikimedia Commons

Source