,

12 soutien-gorge insolites complètement fous

12 soutien-gorge insolites complètement fous
3 (60%) 5 votes

Des soutien-gorge carrément hallucinants !

A moins d’avoir une poitrine riquiqui, le soutien-gorge, on ne saurait s’en passer. Souvent en dentelle, en coton ou en polyester, les dessous nous soutiennent au quotidien, dans la joie ou dans la peine, dans l’effort ou dans la chambre à coucher. Et si on en profitait pour les twister un peu ? Voici 12 modèles hallucinants, pour les filles qui n’ont pas froid aux yeux !

1/ True Love Tester, le soutien-gorge qui ne s’ouvre que par amour

Incroyable invention tout droit sortie de l’imagination farfelue des Japonais : ce soutien-gorge tout de strasses vêtu serait capable de détecter si vous aimez vraiment votre compagnon. Et si la réponse est oui (il est équipé de capteurs qui analysent les symptômes de l’émoi), l’agrafe qu’il comporte sur le devant saute littéralement !

2/ Le soutien-gorge masque à gaz

Inventé par le docteur Bodnar en 1986 après la catastrophe de Tchernobyl, ce soutien-gorge au large bonnet se dégrafe en un instant pour se transformer en masque pourvu de filtre à particules. Innovant.

3/ Tweeting Bra, le soutien-gorge qui envoie des tweets

A chaque fois que vous le dégrafez, ce soutien-gorge connecté envoie un tweet sur les réseaux sociaux. De quoi avertir tout le monde que vous êtes dispo ? En réalité, il a été développé par une entreprise luttant contre le cancer du sein : le tweet envoyé vous rappelle seulement qu’il est temps de vous ausculter.

4/ Le soutien-gorge qui pique

Au moins, là, vous ne risquez pas de vous faire toucher au mauvais endroit ! Un soutien-gorge qui ne manque pas de piquant…

5/ Un soutien-gorge qui vous permet de manger à toute heure

Ce soutien-gorge hallucinant vous permettra de manger votre bol de riz à tout moment !

6/ Le soutien-gorge crabe

Incroyable soutien-gorge que ce modèle entièrement réalisé en carapace de crabe ! Engagement ou simple extravagance ?