,

13 demandes en mariage complètement folles avec preuves en vidéo !

Montage : 100Féminin.fr/Captures Pinterest
13 demandes en mariage complètement folles avec preuves en vidéo !
5 (100%) 1 vote

Certains préfèrent l’intimité d’un restaurant feutré, d’autres leur nid douillet, et quelques farceurs iront même jusqu’à cacher la bague tant convoitée à l’intérieur d’un délicieux met ! On ne fait pas une demande en mariage sans un minimum de préparation. Petit tour d’horizon des demandes les plus insolites.

1/ Avec des parapluies sur un pont niché entre deux falaises

Haute de 189 mètres cette cascade vertigineuse située aux Etats-Unis, dans l’Etat d’Oregon s’est vue pour l’occasion parée de 17 parapluies contenant les lettres fatidiques, ouverts par des bénévoles !

2/ Dans une bande annonce au cinéma

Un journaliste américain a eu la bonne idée de réaliser un court métrage où il demandait sa belle en mariage. La future mariée, ne s’attendant qu’à une simple séance en amoureux, était loin de se douter de la supercherie…

3/ Dans un avion en détresse

Idée quelque peu saugrenue de ce futur marié américain qui a simulé une panne dans l’avion où il se trouvait avec sa dulcinée, lui demandant alors de lire la procédure d’urgence qui en fait, n’était seulement destinée à lui faire lire les mots : « veux tu m’épouser ? ». On imagine que l’émotion était plus qu’à son comble !

4/ Avec 300 fleurs

Cette future mariée bien gâtée a reçu 300 fleurs au compte goutte, de la main d’inconnus qu’elle croisait sur son chemin avant de retrouver son copain. Un futur marié bien romantique !

5/ En reproduisant une scène de How I Met Your Mother

Les séries, ça fait rêver. Et plus certains que d’autres. C’est ainsi qu’Ernest Law, connaissant la passion de sa femme pour la série américaine, s’est décidé à reproduire la même scène de demande en mariage que celle du sitcom.

6/ Au fond de l’océan

Quoi de plus naturel pour deux passionnés de plongée que de se dire oui au fond de l’océan ? Le futur marié a ainsi dégainé un panneau sur lequel il avait écrit sa question, puis une bague, bien à l’abri dans un coquillage !