in ,

5 coiffures canon pour les fêtes de fin d’année, à réaliser facilement chez soi

Crédits : Pxhere
5 coiffures canon pour les fêtes de fin d’année, à réaliser facilement chez soi
noté 5 - 2 votes

Des coiffures sublimes, pour réveillonner avec style !

Noël approche à grands pas et vous ne savez pas encore où vous allez réveillonner ? Ayez déjà une petite idée de la coiffure qui vous fera un port de reine, pour passer des fêtes de fin d’année au summum de la mode ! Avec ces 15 coiffures glamour et faciles à réaliser, on parie que vous allez faire des émules sous la branche de gui !

1/ Des chignons de fête

Romantiques, glamour ou modernes, ces trois chignons de soirée permettront de dégager votre cou gracile pour le dévoiler en toute délicatesse. Un headband lumineux à ajouter sera du plus bel effet !

2/ Des coiffures précieuses pour cheveux longs

Noeud précieux sur demi-queue, chignon torsadé revisité ou simple bijou d’apparat qui habillera votre chevelure en un instant, vos cheveux longs et mi-longs vont rayonner sous la cheminée !

3/ Un chignon nœud papillon

Pareil à celui qui trône fièrement sur l’emballage de vos cadeaux, apprenez à réaliser avec vos cheveux un noeud soigné, qui fera beaucoup d’effet !

 

4/ Un side-hair agrémenté d’un petit noeud

Boostez votre side-hair vu et revu en lui ajoutant, à la seule force de vos propres cheveux, un noeud papillon du plus bel effet !

5/ Une queue-de-cheval basse parfaitement lissée

Le clou du spectacle : le noeud tressé original qui semble fixer cette queue-de-cheval parfaite. Sortez votre fer à lisser !

 

Source