in

14 preuves qui indiquent que c’est bien l’homme de votre vie

Crédits : Pixabay
14 preuves qui indiquent que c’est bien l’homme de votre vie
noté 4 - 7 votes

Petites attentions ou grandes démonstrations, la manière dont agit votre homme envers vous est révélatrice de son engagement amoureux. Comment repérer ces gestes anodins et savoir si on est bien avec l’homme de sa vie ? Si cela parait évident pour certaines, d’autres ont du mal à déterminer l’amour au sens le plus pur… Car finalement, personne ne sait comment le mesurer. Voici quelques preuves qui pourraient bien vous aider.

1/ Il vous valorise tout le temps (ou presque)

Peu importe ce que vous faites, une nouvelle promo, un week-end entre amis, un repas à la maison, votre partenaire vous valorise dès qu’il le peut, auprès de ses amis, de sa famille ou de ses collègues. Bref, il est trop fier de vous !

Crédits : Pxhere

2/ Vous faites des concessions l’un pour l’autre

Evidemment, les concessions c’est bien, mais ça va dans les deux sens. Si votre homme est capable de faire des sacrifices pour vous, comme louper un match de foot entre copains ou troquer une séance de sport pour un dîner chez belle-maman, c’est bon, vous pouvez l’épouser ! Encore faut-il être capable de faire la même chose pour lui.

3/ Vous partagez beaucoup de valeurs

Vous avez par exemple tous les deux envie de vous marier un jour, ou pas, et/ou d’avoir des enfants ou non. Vous aimeriez construire votre petit nid d’amour dans une ville que vous n’avez pas de mal à situer géographiquement sur une carte sans vous chamailler.

4/ Vous êtes attentionnés l’un envers l’autre

Même si cela fait plusieurs années que vous êtes ensemble, vous continuez de vous faire de petites surprises, de petits cadeaux sans occasion particulière.

5/ Vous n’avez pas besoin de changer pour l’autre

Votre partenaire vous aime telle que vous êtes et n’essaie pas de vous changer. Il accepte votre personnalité, avec vos qualités et vos défauts. D’après les couples qui résistent le mieux à l’épreuve du temps, les défauts de l’autre finiraient par faire rire sa moitié, au bout d’un certain temps… Allez, encore un peu de patience.

Crédits : Free-Photos/Pixabay