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3 exercices à faire à la maison pour éliminer la cellulite

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3 exercices à faire à la maison pour éliminer la cellulite
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Sous la peau, nous avons des membranes appelés fascias, qui enveloppent nos muscles et nos organes, à la manière de l’écorce d’une orange qui recouvrerait la pulpe. Les faire bosser permettrait de déloger la cellulite et d’allonger ses muscles. Voici 3 exercices simples à reproduire chez vous pour dire adieu aux méchants capitons !

Vous pouvez travailler vos fascias à hauteur de 15 minutes par jour à l’aide d’un roller, une sorte de cylindre en mousse rigide que vous trouverez chez Décathlon par exemple, qui permet, en plus, d’éliminer les tensions et de drainer les tissus efficacement.

1/ Allongez votre silhouette

Allongez-vous sur le roller, genoux pliés, bras le long du corps et paumes vers le ciel, puis montez les bras au-dessus de vos oreilles, et redescendez-les ensuite le long de vos cuisses. Répétez l’exercice 10 fois.

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2/ Galbez votre fessier

Allongez-vous sur le dos, plantes de pieds l’une contre l’autre, posez la face extérieure des chevilles sur le roller. Soulevez le pubis en prenant une grande inspiration et en engageant les abdominaux, puis redescendez en expirant. Répétez l’exercice 5 à 8 fois.

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3/ Dégommez la cellulite

Allongez-vous sur un tapis, roller placé sous le haut de vos cuisses, bras tendus derrière vous, et doigts tournés vers l’intérieur. Soulevez-vous en vous appuyant sur vos mains. Faites 10 lents allers-retours.

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