in

Les 3 meilleurs préservatifs sur le marché

Capture : Flirtmoji
Capture : Flirtmoji
Les 3 meilleurs préservatifs sur le marché
5 (100%) 1 vote

L’époque où l’on imposait à son partenaire de glisser sur son membre turgescent, un bout de latex trop épais pour se protéger des maladies sexuellement transmissibles ou d’une grossesse non désirée est révolue. Aujourd’hui les « capotes », comme on les appelle dans le jargon populaire, se déclinent à l’infini : nervurées, perlées, extra fines ou extra larges, les protections sexuelles ne sont plus une tare ! Et celles-ci peuvent même parfois contribuer au plaisir. Voici le top 3 des préservatifs les plus efficaces.

1/ 002, Protex Original : le plus fin au monde

Le grand gagnant de ce mini top est le préservatif 002, celui qui vous fera vous prendre pour une James Bond girl ! Dans sa boîte griffée que l’on confondrait avec une boîte de cigarettes, ce modèle offre aux amoureux transis une finesse sans pareille, non pas élaboré en latex mais en polyuréthane. De quoi ravir les allergiques aux dérivés du plastique. En plus, pas d’odeur chimique ni d’aspérités possibles, ces préservatifs étant encore plus résistants que leurs homologues.

Capture vidéo : Strip Factory/YouTube

2/ Skyn, Manix : 100% garanti sans odeurs

Un préservatif qui se présente dans une boîte noire voluptueuse, et qui a pour avantage de ne pas sentir cette désagréable odeur de latex. En plus, il paraîtrait qu’il se ferait oublier dès la première pénétration… A tester !

Capture vidéo : Davy Laccapote/YouTube

3/ Feeling Extra, Durex : le plus rapide à mettre en place

Le préservatif Durex Feeling Extra Fin est un modèle fin, qui s’enfile en un rien de temps, et surtout, lubrifié de partout ! La base de la base pour les amants pressés.

Crédits : Durex

Source