,

Les 3 pires défauts des hommes, ceux qui nous poussent à les larguer

Crédits : iStock
Les 3 pires défauts des hommes, ceux qui nous poussent à les larguer
5 (100%) 1 vote

Quels sont les pires défauts des hommes ?

Ca y est, vous avez enfin pris votre courage à deux mains et avez osé embrasser fougueusement ce crush de longue date ? Bravo, on ne peut qu’être fière de vous ! Mais voilà que les choses ne se passent pas exactement comme vous le prévoyiez : votre beau blond est loin d’avoir le caractère que vous lui espériez ! Voici les 3 pires défauts que les filles trouvent aux hommes, ceux qu’on a du mal à supporter bien longtemps…

1/ Le mec qui se plaint tout le temps

Même si on est une femme indépendante qui sait très bien se débrouiller toute seule, on a quand même besoin d’un homme, pas d’un gamin ! Le mec qui se plaint pour un rien, complètement rédhibitoire.

Crédits : Pexels.com

2/ Le mec sale, qui n’en n’a rien à faire de son image

Certes on ne veut pas d’un mec qui ne cesse d’admirer ses biscottos dans le miroir, mais tout de même, les cheveux gras et les pellicules sur une chemise tachée, ça n’attire pas forcément non plus…

Crédits : Pexels.com

3/ Le mec radin sur tous les plans

Quand on aime, on ne compte pas… son temps ET son argent ! Car inconsciemment, on aimerait les hommes qui prennent du temps pour nous, s’investissent dans notre relation dans tous les sens du terme. Ce qui ne veut pas dire que Jules doit avoir un budget colossal, mais tout simplement qu’il ne pinaille pas sur qui avait payé le café la dernière fois…

Crédits : Pexels.com

Source