in ,

5 astuces pour lisser ses cheveux sans chaleur

Capture vidéo : Alys BOUCHER/YouTube
Capture vidéo : Alys BOUCHER/YouTube
5 astuces pour lisser ses cheveux sans chaleur
5 (100%) 5 votes

Lissez sans artifices

Vous ne pouvez réprimer un léger pincement au cœur à chaque fois que vous brandissez votre fer à lisser pour tuer votre cascade de boucles en folie ? N’abîmez plus votre chevelure de sirène avec la chaleur des appareils traumatisants, et obtenez un lissage parfait avec des méthodes simples comme bonjour !

1/ Le Wrap

Cette méthode consiste à enrouler ses cheveux autour de sa tête en les fixant avec des pinces plates.

2/ Les bigoudis

Une méthode de grand-mère qui ne démérite pas ! Vous aurez besoin pour cela de gros bigoudis magnétiques (plus efficaces), les plus larges possible.

3/ Le lissage Kardoune

Le lissage Kardoune, c’est une méthode de lissage naturelle utilisée par les maghrébines pour avoir de beaux cheveux bien lisses, à l’aide, seulement, d’un épais ruban de coton. Vous pouvez très bien le remplacer par un vieux collant, ou une ceinture de robe de chambre.

4/ Le lissage hydratant

Une astuce pour raidir ses cheveux longs sans chaleur, tout en leur faisant bénéficier d’un bain d’huile fortifiant. Cela vous permettra aussi de protéger votre fibre et d’accélérer la repousse.

5/ Le lissage à la brosse

Vous avez les cheveux plutôt lisses mais ne les trouvez jamais assez parfaits ? Sans produits ni accessoires, lissez-les parfaitement à la sortie du bain !