in

5 astuces géniales pour ranger vos sous-vêtements

Montage : 100Feminin.fr ; Capture Pinterest/YouTube
5 astuces géniales pour ranger vos sous-vêtements
4.5 (90%) 4 votes

Des astuces pratiques pour ranger sa lingerie fine !

Pas difficile de ranger ses vêtements : un cintre, un portant ou une étagère font l’affaire. En revanche, il est plus difficile de savoir comment organiser ses sous-vêtements, lingerie fine et soutien-gorges. Voici quelques astuces originales qui vous aideront à les garder ordonnés sans les abîmer.

1/ Une penderie spéciale soutien-gorges

Faites de la place pour vos soutien-gorges dans le placard au lieu de les reléguer dans le fond d’un tiroir !

2/ Des bocaux pour ranger ses culottes

Transformez votre dressing en véritable boudoir, et rangez vos culottes en dentelle dans des bocaux, par couleur, comme de jolies friandises. Une idée originale qui fera partie intégrante de la déco (gourmande) !

Capture vidéo : Comment ça va bien !/YouTube

3/ Des cintres à tout faire

Si vous avez de la place dans votre dressing, vous pouvez réserver à vos soutien-gorges de jolis cintres en bois à fixer sur l’arrière du porte ou le pan d’un mur.

4/ Un tiroir spécial culottes avec des cartons de boîtes à chaussures

Placez des séparateurs faits maison dans du carton de boîtes à chaussures par exemple, pour organiser vos petites culottes dans vos étagères.

5/ Des compartiments uniques à assembler comme des cubes

Vous trouverez chez Ikea des séparateurs souples en textile rigide à glisser dans n’importe quel tiroir, et à assembler comme des cubes de Tetris !

6/ Un cintre pour les vêtements

Décidément, les cintres ont plus d’un tour dans leur sac : déposez-y vos soutien-gorges à la verticale un gain de place considérable.