in

10 choses à ne jamais faire avant et pendant le sexe

Crédits : Pixabay
10 choses à ne jamais faire avant et pendant le sexe
noté 3.9 - 8 votes

Avouez qu’en matière de sexe, il est difficile de tout dire. Surtout quand ça se passe mal. Alors on se contente de penser tout bas, de se demander pourquoi il fait ça… Voici la liste noire de ces choses quelque peu rédhibitoires, à ne jamais faire avant, pendant ou après vos parties de jambes en l’air ! C’est dit.

1/ S’engueuler dans la chambre à coucher

La chambre nuptiale est l’endroit où on fait le plus l’amour, ce serait dommage de la teinter de mauvaises ondes. Car un souvenir ancré est souvent associé à un lieu et, inconsciemment, vos parties de jambes en l’air pourraient en prendre un coup. La tension monte ? Sortez prendre l’air !

Capture : Vicky Cristina Barcelona/Woody Allen

2/ Faire une fixation sur l’orgasme

Ou on n’en n’aura pas ! C’est aussi simple que ça.

Capture : Quand Harry Rencontre Sally, Rob Reiner

3/ Se préoccuper des petits bruits

Faites abstraction des bruits alentour, qu’ils soient internes ou externes, rien ne doit vous importuner au cours de votre abandon. Si malgré vos efforts, vous n’arrivez pas à oublier ce matelas qui grince, vous pouvez mettre un peu de musique.

Crédits : Pixabay

4/ Culpabiliser si on pense à quelqu’un d’autre

Il est tout à fait normal de fantasmer pendant l’acte. Et ce serait même plutôt recommandé ! Alors, la prochaine fois que vous imaginez Matthew McConaughey en petite tenue, ne soyez pas rongée par les remords !

Crédits : pixabay

5/ Garder ses chaussettes

A moins de porter des bas sexy, les chaussettes, c’est le tue-l’amour du sexe ! Et ça ne vaut pas que pour vous, bien sûr. Toutefois, il paraîtrait que le fait d’avoir les pieds bien au chaud peut augmenter le plaisir et les chances d’atteindre l’orgasme. Choisissez-les alors avec grand soin.

Crédits : Pexels.com