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5 gestes efficaces pour perdre sa culotte de cheval

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5 gestes efficaces pour perdre sa culotte de cheval
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Pour certaines femmes, la culotte de cheval est le pire des complexes, l’ennemi numéro un. La plupart du temps la culotte de cheval est héréditaire, alors même une fille mince n’y échappera pas. Cet amas graisseux se trouve au niveau du bas du ventre, des fesses, des hanches et des cuisses. Ces graisses sont souvent difficile à éliminer alors on vous donne quelques astuces pour mettre toutes les chances de votre côté !

1) Vive les fibres

Les fibres naturelles sont de bons coupe-faim, ce qui vous aidera à ne pas grignoter tout au long de la journée. Les fibres sont naturellement présent dans certains fruits et légumes. Privilégiez la pomme pour le quatre heure par exemple.

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2) De bonnes protéines

Les protéines permettent de garder ses muscles et tout en faisant fondre la graisse. Privilégiez viandes blanches et des poissons faibles en matière grasse. Les végétariens le tofu est un bon compromis.

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3) Exit les mauvaises graisses et les sucres

On ne le répète pas assez de fois, évitez les produits industriels, fritures, sodas et tout ce qui est composé de sucre raffiné. Pareil pour la charcuterie. Cependant il est important de consommez des acides gras essentiels contenus dans les huiles végétales ou les poissons gras par exemple.

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4) Du sel en petite quantité

Le sel entraîne de la rétention d’eau qui fait gonfler le corps et il n’est pas nécessaire d’en ajouter à tous vos plats. Il faut toujours goûter avant de saler. Sachez aussi que sans saler vos plats vous consommez déjà 2 grammes de sel quotidiennement.

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5) De l’eau à volonté

L’eau élimine les toxines et purifie le corps. Il est important d’en boire au minimum 1,5 litres par jour pour avoir un bonne santé et une peau éclatante !

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