in

Les 5 pires choses vécues par les gynécologues

Les 5 pires choses vécues par les gynécologues
noté 3.3 - 12 votes

Si vous saviez ce que votre gynéco a pu endurer…

Même si ce métier n’est pas des plus ingrats (quoi de plus beau que d’aider à mettre au monde), être gynéco ne doit pas être facile tous les jours. Entre les patientes qui ne se sont pas lavées, les personnes âgées à ausculter ou les cancers à soigner, ces professionnels de santé peuvent vite se laisser déborder. Voici huit témoignages de gynécologues qui en ont vu des vertes et des pas mûres !

womens.health-secrets.net
womens.health-secrets.net

1/ Des stylos dans le vagin d’une fillette

« Je devais traiter une patiente de 8 ans que ses parents avaient amené en urgence en raison de saignements vaginaux. J’ai été appelé par l’infirmière qui disait voir quelque chose à l’intérieur. Et il y avait effectivement quelque chose : des stylos ! La fillette avait pris l’habitude de se faire plaisir avec… J’en ai retiré une vingtaine ! Je ne peux plus regarder un stylo sans penser à cette horrible expérience. »

reddit.com
reddit.com

2/ Des préservatifs et un tampon bien logés

« Mon amie est infirmière dans un cabinet de gynécologie et elle nous a raconté cette histoire : une femme s’est présentée en se plaignant de saigner durant chaque relation sexuelle, tout en disant ne pas avoir eu ses règles depuis 6 mois. En l’examinant, le médecin a retiré deux préservatifs souillés et un tampon ! »

les-5-pires-choses-vecues-par-les-gynecologues

3/ Le sexe anal pour tomber enceinte

« Un de mes amis a fait un stage chez un gynécologue il y a deux ans et a rencontré une patiente qui se plaignait de ne pas réussir à tomber enceinte, en plus d’avoir de fréquentes diarrhées. Le médecin lui a demandé s’il elle pratiquait le sexe anal. Elle a répondu que oui, que c’était la seule activité sexuelle qu’elle faisait. Son mari lui avait dit que c’était la meilleure façon pour devenir enceinte ».

obgynhighdesert.com
obgynhighdesert.com

4/ Farce et attrapes

« Un collègue procédait à un examen et alors qu’il avait les doigts bien insérés dans l’entre-jambe de sa patiente, celle-ci lui demande : «Vous arrive-t-il de penser à farcir une dinde quand vous faites cela ?» Mon collègue, en essayant de ne pas rire, lui répond : «Non, mais maintenant je vais y penser à chaque fois !» La patiente, en le regardant droit dans les yeux, s’est alors mise à imiter le son d’une dinde… »

les-5-pires-choses-vecues-par-les-gynecologues-3

5/ Tuer le sperme avec de l’eau de Javel

« Alors que je travaillais aux urgences il y a une dizaine d’années, nous avons eu à traiter une très belle jeune femme. Elle venait de se verser de la javel dans la cavité vaginale pour «tuer le sperme» que sa fréquentation du moment y avait laissé. Environ un an plus tard, je suis sorti avec une splendide fille que j’ai ramenée chez moi. Alors que je lui retirais ses vêtements, j’ai reconnu la femme et disons que notre soirée s’est terminée plutôt abruptement ! »

emaze.com
emaze.com

Source