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5 positions de Yoga pour perdre la graisse du ventre

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Crédits : Pixabay
5 positions de Yoga pour perdre la graisse du ventre
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Marre de votre petit ventre rebondi et pas la motivation pour vous lancer dans de grands travaux corporels ? Avec ces 5 postures de yoga qui ne vous demanderont pas plus qu’un tapis de sol, vous allez enfin pouvoir réduire la graisse tenace qui s’est installée sur votre ventre, sans vous livrer à ces abdos spécial mal de dos !

La graisse du ventre est l’une des zones du corps les plus difficiles à brûler. Le yoga fait partie de ces sports doux très efficaces qui vous permettra de dire adieu à votre petite bouée de sauvetage ! Mais pour l’éliminer rapidement, il faut aussi manger sain et équilibré, sans quoi les résultats ne seront pas là.

1/ La posture du Cobra

Effets : renforcer le dos, l’abdomen et le corps, rendre la colonne vertébrale plus souple et plus solide.

1/ Allongez-vous sur le ventre, jambes tendues.

2/ Placez les paumes en dessous des épaules, menton et orteils au sol.

3/ Tout en inspirant, soulevez lentement votre poitrine en vous penchant en arrière autant que possible, tel un cobra prêt à frapper !

4/ Restez dans cette position pendant 15 à 30 secondes.

5/ Tout en expirant, revenez lentement en position couchée. Répétez cet exercice au moins 5 fois en vous reposant 15 secondes après chacun.

Attention : Cette posture ne convient pas aux femmes enceintes, aux personnes ayant un ulcère ou une hernie.