, ,

5 questions sur le sperme que l’on se pose toutes

5 questions sur le sperme que l’on se pose toutes
3.33 (66.67%) 12 votes

Le sperme, ce mystère masculin…

Sur la toile, on peut lire tout et n’importe quoi au sujet de la semence masculine : un jour le sperme fait grossir, le lendemain il fait maigrir, sur une page on lit qu’il est bon pour la peau, sur une autre, qu’il est dangereux de l’avaler… Bref, on ne sait vraiment plus où donner de la tête ! Nous démêlons pour vous ces croyances virtuelles en gardant l’info et en chassant l’intox. Le sperme de votre chéri n’aura plus aucun secret pour vous !

1/ Le sperme fait-il maigrir ?

Malheureusement, les filles, la réponse est non. Le sperme ne fait ni grossir, ni maigrir. Vu la quantité avalée lors d’une fellation, il serait difficile de prendre ou de perdre quelques grammes. On soupçonne cette intox lancée par un gourmand pour inciter sa copine à lui faire des fellations plus souvent…

5-questions-sur-le-sperme-que-lon-se-pose-toutes-7

2/ Le sperme est-il bon pour la peau ?

Au risque de vous décevoir une fois de plus, le sperme n’offrirait pas de vertus particulières pour avoir une belle peau. Cette croyance aurait été véhiculée par une étude réalisée sur des mouches, montrant que les effets du sperme luttaient contre le vieillissement cutané des insectes. Malheureusement, ce résultat n’a pas encore été observé chez les humains, même si des cosmétiques anti-âge auraient été développés à partir de cet ingrédient très spécial…

5-questions-sur-le-sperme-que-lon-se-pose-toutes-3

3/ Le sperme est-il dangereux pour la santé si avalé ?

La semence masculine, si elle n’est pas contaminée par un virus, n’est absolument pas dangereuse pour la santé. Elle est 100 % naturelle et dépourvue de tout élément chimique. Vous pouvez y aller !

5-questions-sur-le-sperme-que-lon-se-pose-toutes-5

4/ Le sperme, c’est vraiment blanc ?

Le sperme n’est pas blanc chez tous les hommes, il est peut aussi être transparent, ou tirer sur le jaune, sans que cela ne présente d’anomalie particulière. Toutefois, si sa couleur change du jour au lendemain, il est préférable de consulter un médecin.

5/ Le sperme, ça colle vraiment ?

Vous vous rappelez de la houpette de Cameron Diaz dressée à la seule force d’une noix de sperme dans Mary à Tout Prix ? On ne vous a pas menti : le sperme aurait des propriétés adhésives très efficaces. A méditer avant de s’en servir comme colle quand on n’a rien sous la main !

5-questions-sur-le-sperme-que-lon-se-pose-toutes-1

Source