in ,

5 raisons qui vous feront abandonner votre soutien-gorge

5 raisons qui vous feront abandonner votre soutien-gorge
noté 4 - 1 vote

Sortir sans lui ne vous traverserai peut être même pas l’esprit, et pourtant, se passer de soutien-gorge a de nombreux avantages, et est même bénéfique pour votre poitrine. Le meilleur moment et le plus attendu de la journée est bien de rentrer chez soi, mettre un jogging, et bien sûr, retirer son sous-tif. On en arrive à se demander, pourquoi on en porte un déjà. Ces 5 raisons finirons de vous convaincre de le laisser plus souvent au placard !

1) On se sent libérée.

Porter un soutien gorge est recommandé pour faire de sport, mais tout les jours ? non ! Osez vous en passer, votre corps vous remerciera.

izimasque.com

2) Une meilleure hygiène.

Votre poitrine confinée dans la sueur et la chaleur pendant la journée facilite le développement des bactéries !

3) Des seins fermes

Laissez votre poitrine libre améliore sa tenue naturelle en renforçant ses muscles ! Or, porter un soutien gorge encourage les seins à être plus tombant.

Source image : www.saint-tropez-style.com

4) Avoir un meilleure sommeil.

Si vous faites partie de ces femmes qui dorment avec leurs soutien-gorges, arrêtez immédiatement ! C’est inutile et cela altère votre sommeil.

Capture

5) Une meilleure circulation sanguine… et plus de volume !

Les Soutiens gorges exercent une pression permanente et altèrent la circulation. Ne pas en porter résout le problème et permet de faire travailler vos muscles en les laissant soutenir eux-même votre poitrine, et ainsi gagner en volume.

photo.voici.fr

Libérez-vous !

Source