,

5 trucs non sexuels qui attirent les hommes

Crédits : Pixabay
5 trucs non sexuels qui attirent les hommes
3.4 (68%) 5 votes

Des qualités attrayantes qu’on n’aurait pas soupçonné

Non, les hommes ne sont pas qu’attirés par nos seins ou nos fesses ! Il semblerait qu’ils aient aussi leurs petits plaisirs cachés parfois difficiles à avouer. Voici cinq choses non sexuelles qui les attireraient aussi, en dehors de notre anatomie !

1/ Etre très famille

Il semblerait que les filles qui sont très proches de leur famille auraient la cote avec les hommes : ceux-ci pensant, inconsciemment ou non, qu’ils seront traités de la même façon…

2/ Avoir du caractère

Attention, ça ne veut pas dire être chiante ni grande gueule ! Ne confondons pas tout.

3/ Aimer chanter

En voiture sur la mélodie d’un tube, en soirée ou sous la douche, les hommes apprécieraient nous voir chanter à tue-tête ! Enfin, quand on dit tue-tête, il ne faut pas non plus exagérer… Quoiqu’il en soit le chant, ça matérialise la joie de vivre, le bonheur, et ça ne peut qu’attirer !

Crédits : Pexels/Pixabay

4/ Le défendre

Rien de plus sexy qu’une fille qui argumente pour défendre corps et âme les idées de son mec. Un peu comme quand on aimerait secrètement qu’il se batte pour nous, parfois…

5/ Prendre soin de son animal de compagnie

Vous prenez soin de votre chat comme s’il s’agissait du fruit de vos entrailles ? Votre mec ne reste pas insensible à ces petites attentions tout à fait charmantes.

Source