in ,

Les 6 accessoires indispensables de la mariée d’hiver

Montage 100%Féminin/Captures : Pinterest
Les 6 accessoires indispensables de la mariée d’hiver
noté 4.8 - 4 votes

Vous avez choisi de vous dire oui en hiver ? Un choix original qui vous ne décevra pas ! Quoi de plus romantique en effet que la neige immaculée, le paysage se couvrant d’un manteau blanc comme celui de votre robe ? Mais avant de vous voir propulsée au beau milieu de ce décor de fée, il est indispensable d’accorder à votre tenue, quelques accessoires essentiels pour que vous ne preniez pas un coup de froid ! Il serait dommage d’attraper la grippe le plus beau jour de votre vie, n’est-ce pas ?

1/ Les gants

Les gants, un accessoire incontournable des mariées d’hiver ! Il y en a pour tous les goûts : longs comme dans les années folles, courts en dentelle ou tout doux en satin. Faites votre choix et surtout, ne les oubliez pas.

2/ Le cardigan

Le gilet a l’avantage de couvrir votre buste entièrement, et de se boutonner quand vous sortez. En plus, vous aurez l’embarras du choix en termes de matières, de découpes et de motifs. Faites-vous plaisir !

3/ Le boléro

Pour celles qui préfèrent le boléro au cardigan, choisissez-le dans une matière chaude, car il est moins enveloppant que ce dernier.

4/ Les collants

Même si votre robe est longue, n’oubliez pas de couvrir vos gambettes !

5/ Le manteau

Un cardigan ou un boléro ne suffisent pas si vous sortez plus longtemps à l’extérieur. Surtout si vous vous dites oui en haut d’un pic montagneux ! Pensez à investir dans un beau manteau en (fausse) fourrure, ou une cape qui laissera admirer votre robe de mariée.

6/ Le headband

Pas de mariée sans headband ni fleurs ! Si vous êtes très frileuse, vous pouvez choisir un modèle en laine, avec lequel vous vous envelopperez les oreilles.


Articles liés :

23 robes de mariée sublimes pour un mariage en hiver

Le kit de survie de la mariée illustré

10 coiffures ultra tendance pour une mariée branchée

Source : Pinterest