in , ,

6 astuces vestimentaires qui sortent de l’ordinaire

Montage : 100%feminin/Capture vidéo YouTube
6 astuces vestimentaires qui sortent de l’ordinaire
noté 3.7 - 7 votes

Marre que vos culottes soient éparpillées dans vos tiroirs comme s’il s’agissait de simples guenilles ? De porter des soutiens-gorges apparents dans vos robes étriquées ? Ou encore de se faire irriter la peau par une bretelle de soutif’ peu avenante ? Mais tout ça, c’est du passé, avec ces 6 astuces bienveillantes !

1/ Un distributeur de petites culottes

En récupérant une boîte de lingettes intimes ou pour bébé, et en la décorant à votre goût, vous allez pouvoir vous créer un véritable distributeur de culottes insolite. Pliez vos jolis dessous et mettez-les dans votre boîte, pour les sortir ensuite par l’opercule, ni vues ni connues !

Montage : 100%feminin/Capture vidéo YouTube

2/ Une robe rembourrée

Au lieu de porter un soutien-gorge sous une robe étroite qui ne permet de voir aucune bretelle, coupez les bandes de l’un de vos soutiens-gorges abîmés et enlevez-lui ses bretelles. Collez-le ensuite avec de la colle (ou en faisant un peu de couture) sur votre robe.

Capture vidéo

3/ Un patch anti-irritation

Vos bretelles de soutien-gorge vous frottent jusqu’à l’irritation ? Avec une simple serviette hygiénique, vous allez pouvoir remédier aux sensations désagréables : coupez sa base puis enveloppez-le morceau obtenu autour de votre bretelle. Collez les deux bouts entre eux grâce à la partie adhésive de la serviette puis rhabillez-vous. L’affaire est dans le sac !

Montage : 100%feminin/Capture vidéo YouTube

4/ Une bretelle qui ne tombe plus

Simple comme bonjour, mais il fallait y penser : si votre bretelle de soutien-gorge ne cesse de vouloir se montrer, attachez-la simplement à votre vêtement avec une épingle à nourrice. Rien ne bougera plus jamais !

Montage : 100%feminin/Capture vidéo YouTube

5/ Un truc tout simple pour cacher ses bretelles

Au lieu d’investir dans un soutien-gorge (soi-disant) spécial bustier, pensez plutôt à ce que vous pouvez faire avec l’existant : et c’est tout simple, il suffit juste de croiser dans son dos les bretelles de son soutien-gorge habituel !

Montage : 100%feminin/Capture vidéo YouTube

6/ Un nouveau tee-shirt avec quelques points de colle

Boostez votre tee-shirt uni un peu triste en y apposant quelques points de colle, que vous chaufferez ensuite légèrement au-dessus d’un fer à repasser (sans toutefois le poser).

Montage : 100%feminin/Capture vidéo YouTube

Articles liés :

7 astuces insolites pour ne plus jamais avoir mal aux pieds quand on porte des talons

11 astuces insolites pour réutiliser ses collants filés et se simplifier la vie

13 astuces naturelles pour se retenir d’aller aux toilettes quand on a une envie pressante

Source :