6 choses que l’on fait toutes mal au quotidien et les astuces pour mieux faire !


6 choses que l’on fait toutes mal au quotidien et les astuces pour mieux faire !
3.5 (70%) 4 votes

On ne vous aurait pas tout dit !

Suspendre ses pantalons, ranger ses colliers ou même respirer, toutes ces petites actions quotidiennes nous paraissent innées. Pourtant, sans le savoir, il se pourrait que nous ne les réalisions pas comme il se doit. Voici 6 astuces pour optimiser votre quotidien. On remet les pendules à l’heure !

1/ Plier son soutien-gorge à coque

On a toutes l’habitude de ranger ses dessous d’une certaine façon, qui n’est peut-être pas la meilleure. Au lieu de le plier son soutien-gorge sur lui-même par les extrémités, prenez-le de face, en le faisant gîter vers le bas.

2/ Organiser ses colliers

Au lieu de ranger vos colliers et bracelets en vrac dans une boîte où ils sortiront tout emmêlés, utilisez des pailles pour les enfiler. Adieu démêlage et perte de temps !

3/ Ranger ses boucles d’oreille

Il existe mille et une façons d’organiser ses boucles d’oreille, mais si vous n’avez pas envie de vous casser la tête en faisant de grands travaux manuels, attachez-les tout simplement sur un ruban.

4/ Suspendre ses pantalons

Pour suspendre ses pantalons de la meilleure façon, disposez un rouleau en carton de papier alu terminé autour de votre cintre, pour éviter que celui-ci ne se pare de mauvais plis !

5/ Respirer

Il existe un moyen plus efficace de respirer, utilisé de façon innée chez les bébés, mais perdue une fois à l’âge adulte : la respiration ventrale. Cette méthode va augmenter votre énergie et donner à votre corps plus d’oxygène.

6/ Mettre du vernis à paillettes

N’utilisez plus le pinceau de votre flacon de vernis pour vous pailleter vos ongles, prenez plutôt une brossette à maquillage. Vous verrez, la tâche en deviendra bien plus facile !


log in

reset password

Back to
log in