Avant-après : 6 femmes ordinaires transformées en mannequins sublimes


Avant-après : 6 femmes ordinaires transformées en mannequins sublimes
4.2 (84%) 5 votes

Derrière l’objectif d’un bon photographe, toutes les femmes peuvent devenir mannequins !

Chrissy Sparks est une photographe anglaise qui a le don de sublimer les femmes dans ses photos vintage, en les transformant en véritables pin-ups des années 30. Et pas n’importe quelle femmes. Ou plutôt si : cette voisine que vous croisez en bigoudis le matin, cette collègue de bureau introvertie qui n’ose à peine ouvrir la bouche en réunion, ou encore votre propre maman ! Voici des clichés de mode incroyables, ponctués par des citations de l’artiste, qui transforment des femmes ordinaires en véritables canons de beauté, sans toutefois gommer les imperfections, qui font partie intégrante de leur personnalité.

1/ Scarlett

« Je pense qu’avec la posture, l’illumination et le style, je peux faire ressortir le meilleur de la beauté féminine ».

2/ Laura

« La majorité des gens ont difficilement reconnu leur voisine ou collègue de travail sur cette photo. Au lieu de ça, ils ont probablement pensé que c’était une star de cinéma ».

3/ Sabrina

« Beaucoup de femmes veulent avoir de belles photos d’elles dans une atmosphère et des vêtements fabuleux pour leur propre satisfaction, véritable booster de confiance ».

4/ Deborah

« Nous aidons les femmes à se voir de la meilleure manière possible ».

5/ Lorraine

« Presque toutes les femmes qui viennent sont très nerveuses au début, mais mon équipe et moi-même travaillons dur pour créer une atmosphère agréable et accueillante ».

6/ Milla

« Voir ces femmes si heureuses au vu du résultat vaut bien ces longues heures de travail et l’énorme investissement personnel ».

Source


log in

reset password

Back to
log in