, ,

7 astuces beauté pour celles qui veulent gagner du temps

7 astuces beauté pour celles qui veulent gagner du temps
5 (100%) 1 vote

Toutes les astuces sont bonnes à prendre !

On n’est jamais à court d’idées quand il s’agit de gagner du temps le matin, dans sa salle de bain ! Connaissez-vous les astuces beauté suivantes, spécialement dédiées aux paresseuses ? On parie que vous allez encore retarder l’heure de votre réveil !

1/ Séchez votre crème de jour avec la position froid de votre sèche-cheveux

Pas le temps d’attendre que cette crème fondante pénètre votre peau ? Vous pouvez utiliser l’air froid (jamais chaud, ou bonjour les sécheresses) de votre sèche-cheveux pour accélérer le processus. A vous le maquillage minute !

2/ Masquez votre vernis écaillé avec des paillettes

Vous n’avez pas le courage répéter cette manucure minutieuse qui vous a pris un temps fou ? Mais ne voulez pas pour autant passer pour négligée avec ces ongles tout écaillés ? Ne cherchez plus loin que le flacon de votre vernis transparent à paillettes, qui vous permettra de combler les trous. Pas bête !

3/ Utilisez votre rouge à lèvres pour vous maquiller la bouche, les yeux et les joues

Pommettes, arcades, lèvres, votre rouge est l’homme à tout faire ! Il rehaussera votre regard, fera office de blush et continuera de vous faire une bouche gourmande. Un produit 3 en 1 qu’on n’aurait pas soupçonné si polyvalent.

4/ Un contouring naturel en forme de 3 avec seulement un anticerne

Dessinez sur un côté de votre visage un 3 avec un anticerne plus clair que votre carnation naturelle (la première ligne au-dessus de votre sourcil, la dernière au-dessus de votre mâchoire). Dessinez ensuite un autre 3 à l’envers avec un anticerne cette fois plus foncé que votre couleur de peau. Mélangez enfin les deux teintes pour une finition parfaite.

5/ Défatiguez votre regard avec un crayon nude

Au lieu de souligner votre regard avec du khôl noir qui durcira votre visage, optez pour un trait de crayon nude à appliquer au même endroit, pour illuminer votre visage et le rendre moins fatigué.

6/ Utilisez du talc comme shampoing sec avant d’aller vous coucher

Le shampoing sec, très peu pour vous ? Vous pouvez le remplacer simplement par un peu de talc avant d’aller vous coucher, pour absorber l’excès de sébum.

7/ Enroulez vos cheveux dans un chignon pour ne pas avoir à les sécher

Vous avez une flemme maladive de sécher votre longue crinière de sirène ? Enroulez-les simplement dans un chignon bien fait, et laissez-les sécher à leur gré (ne vous impatientez pas, cela peut durer un bon moment). Au déroulage, des cheveux wavy à tomber !

Source