in ,

7 astuces pour camoufler vos fesses qui vous complexent

Crédits : Pexels/Pixabay
7 astuces pour camoufler vos fesses qui vous complexent
noté 5 - 4 votes

Des astuces vestimentaires pour les complexées du derrière

Les fesses, le complexe féminin par excellence ! A force de les checker dans la glace sans arrêt, on commence à devenir légèrement obsessionnelle. Et quand on a la chance de les avoir bien rebondies, choisir le bon pantalon peut vite devenir un véritable parcours du combattant. Pourtant, sachez que bien des popotins raplapla vous envient ! Voici quelques astuces faciles pour cacher ce fessier que vous ne trouvez (à tort) pas à votre goût.

1/ Choisissez vos pantalons, jeans et jupes avec des poches arrière larges

Vous avez un derrière flatteur ? Bannissez les poches arrière de petite taille, qui ont pour effet de le rendre plus rebondi. Choisissez vos jeans, pantalons et jupes avec des poches larges.

Crédits : SplitShire/Pixabay

2/ Choisissez une culotte adaptée

Vos sous-vêtements jouent un rôle très important. Ne les sous-estimez pas ! Oubliez les culottes de grand-mère et optez pour des tangas ou shorty gainants avec une bande large en haut.

Crédits : ErikOzSvath/Pixabay

3/ Ne portez pas de hauts qui s’arrêtent au milieu des fesses

Les tops mi-fesses ne vont faire qu’attirer le regard sur votre fessier rebondi ! Privilégiez ceux qui arrivent à la ceinture ou sous les fesses. Fuyez de toute urgence la ligne horizontale au niveau du postérieur, c’est à dire les hauts qui arrivent à mi-hanche.

Crédits : Pixabay

4/ Ne portez pas d’imprimés en bas

Réservez les fleurs, rayures, animaux et autres motifs colorés pour vos tops et chemises, car les imprimés ont pour effet de faire gagner du volume. Choisissez du noir, du bleu marine ou du brun foncé pour vos pantalons. Les couleurs sombres font effet d’illusion.

Crédits : Pixabay

5/ Bannissez les matières brillantes

Halte au satin, vous n’allez pas rendre service à votre popotin ! Même chose pour les matières molles (type lin ou viscose), qui le mettent trop en lumière et font ressortir la cellulite.

Crédits : Pixabay

6/ Portez des robes

Les robes, la parade anti-grosses fesses ! Optez pour des modèles pinup ceinturés ou avec bustier.

Crédits : Pixabay

7/ Attirez l’œil sur une autre partie de votre corps

Vous voulez calmer le jeu ? Mettez en valeur une autre partie de votre corps comme la poitrine, avec un joli décolleté. Les accessoires sont aussi un bon moyen de détourner.

Crédits : Sheva Creations/Pixabay

Source