in

7 astuces pour réussir son strip-tease à tous les coups

Capture vidéo : Sin City, Frank Miller/Robert Rodriguez/Quentin Tarantino
7 astuces pour réussir son strip-tease à tous les coups
noté 5 - 2 votes

Pas facile de maîtriser l’art de l’effeuillage ! Car ce soir, vous avez décidé d’offrir à votre amoureux chanceux, une superbe vue sur vos atouts, strip-tease chorégraphié à la clé. Mais vous avez une peur bleue de tourner au ridicule. Peu importe, si vous le faites avec amour ! Cela dit, voici quelques conseils qui vont vous faire passer pour une vraie professionnelle. Il risque de rester sans voix…

1/ Ecoutez-vous et restez naturelle

Le strip-tease, c’est comme le choix de la robe de mariée : mieux vaut éviter la meringue et le chignon guindé si vous êtes du genre naturelle ! Faites avant tout quelque chose qui vous ressemble. Nul besoin de sortir les portes-jarretelles et les escarpins à plateformes de gogo dancer si vous ne le sentez pas.

Capture vidéo : Sin City, Frank Miller/Robert Rodriguez/Quentin Tarantino

2/ Choisissez une musique que vous connaissez, ni trop longue, ni trop lente

Optez pour une musique que vous connaissez par cœur ou, du moins, relativement bien. Cela vous permettra de chanter si vous le souhaitez, et de savoir exactement à quel moment elle commence à monter. Évitez les morceaux trop longs où vous risqueriez de vous ennuyer, ainsi que les mélodies trop lentes.

Capture vidéo : Striptease, Andrew Bergman

3/ Évitez certains vêtements

Cela va de soi, plus vous aurez de couches, de boutons ou de zips, plus votre strip-tease sera long. En termes de matières de vêtements, il y en a certaines qu’il faudra éviter : les matières synthétiques, qui risquent de vous donner les cheveux électriques (ou de sursauter dès qu’une décharge vous pique), les pantalons moulants très serrés que vous risquez de ne pas réussir à enlever, ou encore les chaussettes qui laissent des marques.

Capture vidéo : Sin City, Frank Miller/Robert Rodriguez/Quentin Tarantino

4/ Éclairez la pièce de manière adéquate

Tamisez vos lampes avec une ampoule spéciale, ou choisissez de n’en allumer que certaines. Cela vous permettra de ne pas complexer sur vos soi-disant défauts corporels ! En plus de créer une ambiance particulière.

5/ Adoptez des mouvements faciles

A moins de sortir avec Matt Pokora, votre homme ne sera pas en mesure de juger votre chorégraphie ! Au contraire, il l’appréciera à sa juste mesure et en redemandera certainement… Ne vous mettez pas la pression. Si vous ne savez pas quels gestes adopter, vous pouvez miser sur des mouvements faciles et basiques. A condition d’oser vous déhancher un minimum. Bougez votre bassin, cambrez-vous, jouez avec vos cheveux, quelques gestes basiques suffisent. Vous pouvez aussi vous aider de votre mobilier (chaises, rampe d’escalier, table, etc.).

Capture giphy : Striptease, Andrew Bergman

6/ Déshabillez-vous de haut en bas

Effeuillez-vous du haut vers le bas, des boucles-d’oreilles aux escarpins ! Cela vous évitera de vous emmêler les pinceaux.

7/ Faites participer votre homme

Si vous avez du mal à voir votre chéri rester statique sur votre canapé, vous pouvez l’inviter à mettre la main à la pâte ! Il peut par exemple vous aider à faire glisser une fermeture éclair, déboutonner votre veste ou défaire un de vos lacets.

Capture vidéo : Sin City, Frank Miller/Robert Rodriguez/Quentin Tarantino

Articles liés :

Ces moments de couple qu’on adore passer dans son appartement, illustrés en 15 dessins attendrissants

Le quotidien d’un couple en 10 dessins amusants qui résument bien ce que c’est que l’amour

13 tweets de couples hilarants illustrant ces broutilles qui mènent à la dispute

Source