,

7 maquillages parfaits pour sublimer ses yeux bleus

Crédits : Sarakalimamakeup
7 maquillages parfaits pour sublimer ses yeux bleus
3.7 (73.33%) 3 votes

Maquillez vos yeux bleus comme une pro !

Vous avez la chance d’avoir les yeux revolver ? Voilà un beau cadeau que Dame Nature vous a offert. Cela dit, les pupilles claires ne sont pas toujours les plus faciles à maquiller, et toutes les couleurs ne s’accordent pas à vos paupières délicates. Apprenez à mettre en valeur votre regard d’opale avec ces 7 couleurs d’ombre à paupières qui vous donneront un regard de biche en un rien de temps !

1/ Le doré

Parfait pour toutes vos soirées, le maquillage doré, voire même pailleté, saura mettre vos paupières en lumière pour sublimer votre regard et faire ressortir vos yeux clairs. Un trait d’eye-liner parfait pour rehausser le tout et à vous le regard de biche !

Crédits : Tiarni

2/ Le pêche

Pour les plus discrètes, la couleur pêche saura faire des merveilles sur vos yeux translucides, apportant une touche de douceur à votre regard. Une ombre à paupières parfaite pour la vie de tous les jours.

Crédits : @tatianaofficial

3/ Le rose

Le rose dragée ou même pailleté, sublimera votre iris et apportera une touche de fraîcheur à votre regard.

Crédits : @Kurlykaya

4/ Les camaïeux de bleu

Ce n’est pas parce que vous avez les yeux bleus que vous n’avez pas le droit d’utiliser la même couleur pour maquiller vos paupières ! Un smoky-eyes bleu tirant sur le violet aux extrémités sera le maquillage parfait pour vos jolies pupilles. Et puis ça change du smoky que l’on connaît que trop.

Crédits : Sarakalimamakeup

5/ Le smoky-eyes

Le smoky-eyes ébène aura lui aussi droit de cité sur vos paupières délicates, la différence de teintes entre le noir et le bleu de vos yeux les fera ressortir à merveille, pour un regard plus profond.

Crédits : Motives Loren Ridinger

6/ Le bronze

Pour apporter un côté chic à votre regard, optez pour le bronze légèrement rosé, une teinte chaude et élégante qui réchauffera vos pupilles.

Crédits : @AmysMakeupBox

Source