in ,

7 outils féminins que votre homme ne saura pas expliquer

Crédits : Pinterest/Amazon.com/Spartoo
7 outils féminins que votre homme ne saura pas expliquer
noté 5 - 2 votes

Nos outils beauté sont loin d’être évidents à interpréter. A première vue, le beauty blender a tout sauf l’air d’une éponge à maquillage, le recourbe-cils prend plutôt des airs d’instrument de torture, sans parler du donut à chignon qu’on pourrait prendre pour un beignet ! D’ailleurs, il serait amusant de voir l’interprétation qu’ont nos hommes de ces objets mystère. Demandez-leur leur humble avis, pour voir, vous risquez bien de rigoler…

1/ Le beauty blender

Œuf de flamant rose, larme de princesse, grattoir pour guitare, les descriptions vont bon train du côté de nos hommes ! Car celui qui ne nous a jamais vu nous maquiller avec cet outil si particulier aura du mal à deviner son utilité…

Crédits : Beauty Blender

2/ Le recourbe-cils

Il faut avouer que cette petite pince métallique qui ne sert qu’à recourber nos cils pour nous doter d’yeux de biche a quand même un petit air d’instrument de torture…

Crédits : Peggy Sage/Spartoo

3/ Le donut pour cheveux

Un donut en fibres synthétiques ou en tissu, à quoi bon si on ne peut pas le manger, pourrait-bien rétorquer votre chéri étonné ! C’est vrai que le donut à chignon n’est pas si évident, vu comme ça…

Crédits : Claire’s.com

4/ La coupe menstruelle

Si la plupart d’entre nous a déjà troqué sa boîte de tampons coûteux contre une cup écologique, votre homme, lui, est loin d’imaginer son utilité si par mégarde vous l’aviez oubliée sur le rebord du lavabo. Car ce n’est pas quelque chose dont vous êtes particulièrement fière…

Crédits : Wikimedia Commons

5/ Le pisse-debout

Il n’y a peut-être pas que les hommes à ignorer l’utilité de ce petit pénis recréé : le pisse-debout, c’est un attribut féminin pour faire pipi partout, comme son mec ! Que va-t-il donc en penser ?

Crédits : Aliexpress.com

6/ La brosse à visage rotative

Une nouveauté dans la sphère beauté : la brosse faciale, ce petit appareil qui nettoie votre peau en un clin d’œil avec ses mouvements rotatifs. Votre homme pensera peut-être qu’il s’agit d’une brosse à vaisselle, voire un engin pour nettoyer les toilettes… Mettez-la sous haute sécurité !

Crédits : Pixabay

7/ L’éponge de Konjac

L’éponge de Konjac est une éponge naturelle qui sert à exfolier la peau en douceur, à imbiber dans de l’eau pour qu’elle prenne sa forme initiale. Mais lorsque vous la suspendez par son petit fil, elle se recroqueville et sèche en un clin d’œil. De quoi intriguer votre homme à la vue de cette petite boule blanche qui trône dans votre salle de bain tel un grigri porte-bonheur.

Crédits : Aroma-zone.com

Articles liés : 

Des filles ont montré un beauty blender à leurs hommes en leur demandant ce que c’était : voici leurs réponses les plus drôles

Le pisse debout, cet outil révolutionnaire pour faire pipi comme un mec !

Des filles ont montré un recourbe-cils à leurs hommes en demandant ce que c’était : voici leurs réponses les plus drôles