in

7 questions que l’on s’est toutes déjà posé sur la sexualité des hommes

Crédits : Pixabay
7 questions que l’on s’est toutes déjà posé sur la sexualité des hommes
noté 3.4 - 5 votes

Des questions qu’on n’ose parfois pas poser à sa moitié

La sexualité, chez les hommes, paraît moins compliquée que chez nous, les filles. Pas d’état d’âme qui tienne, il suffit de bander… Mais est-ce aussi simple que cela ? Voici toutes les questions que vous pouvez vous poser sur les hommes et le sexe, avec des éléments de réponse qui, on l’espère, assouviront votre soif de curiosité !

1/ Est-ce que vous avez déjà goûté votre sperme ?

Tout dépend des hommes évidemment, mais la plupart n’aurait jamais eu l’idée de le faire. Il est vrai que le tuyau est un peu loin à atteindre…

2/ Pourquoi la taille de votre sexe vous obsède ?

Il est vrai que les hommes auraient tendance à avoir plus confiance en eux en étant doté d’un membre conséquent. Mais, comme on dit, ce n’est pas la taille qui compte. Car en érection, les codes changent !

3/ Comment faites-vous quand vous avez envie de faire les deux commissions en même temps ? Debout, puis assis ?

Mesdames, nous n’avons pas le monopole de l’assise aux toilettes pour la petite commission ! En effet, de nombreux hommes auraient adopté cette position plus confortable (et hygiénique pour le ménage, ensuite !) pour uriner. Donc oui, quand on a envie des deux, on fait tout assis !

Crédits : Flickr

4/ Quand vous avez une érection le matin, est-ce vraiment purement mécanique ?

Il est très fréquent que votre homme soit en érection le matin. Ne jalousez pas ses rêves, ce n’est rien qu’une réaction naturelle tout à fait banale. De même que celle qui le prend parfois au cours de la journée dans un semi-endormissement (plus gênant cette fois). Mais vous pouvez toujours essayer de l’aguicher, pour voir. On parie qu’il ne dira pas non !

5/ Qu’est-ce qu’il se passe quand on touche la peau entre vos testicules ?

Ça chatouille ! Mais selon l’envie, ça peut exciter, aussi. A vous de tester en conditions !

6/ Préférez-vous la pénétration ou la fellation ?

Question bien personnelle pour le coup. Entre pénétration et fellation, le cœur des hommes balance ! Et de toute façon, c’est juste incomparable. La fellation n’est souvent qu’une histoire de quelques minutes pour se mettre dans l’ambiance, tandis que la pénétration peut durer, durer….

7/ Est-ce que ça vous est déjà arrivé de vous auto-sucer ?

Comment dire… La physionomie de nos hommes fait qu’il est quasi impossible d’y parvenir… A moins d’être doté des bijoux de famille d’un Rocco Siffredi en puissance !

Source