in

8 façons originales d’annoncer à son homme qu’on est enceinte

Crédits : Pexels
8 façons originales d’annoncer à son homme qu’on est enceinte
4.3 (85.71%) 7 votes

Certes, vous l’avez fait à deux, ce bébé. Mais c’est quand même vous qui avez l’exclusivité ! Et ce n’est pas du luxe : ce n’est pas votre chéri qui va se coltiner les nausées, les sautes d’humeur et les quelques kilos supplémentaires pendant neuf mois de l’année ! Alors, on peut bien se réserver le plaisir du suspense et faire mariner son cher et tendre. Voici quelques idées originales pur lui faire comprendre qu’il va bientôt devenir papa.

1/ Sur son fond d’écran

Votre homme déteste que vous touchiez à son ordinateur. Mais quand il découvrira la photo de  ce bébé, ou ce texte bien rédigé défiler à l’écran, il devrait bien vite oublier son mauvais tempérament !

Crédits : Pexels

2/ Dans une lettre

Avant de partir travailler, rédigez-lui LA lettre qui tue ! Que vous déposerez à côté de son bol de café. On peut imaginer l’effet. Vous ne serez juste pas là pour admirer sa tête… Dommage.

Crédits : Pexels

3/ Dans l’œuf d’un Kinder Surprise

Votre homme est aussi fana de chocolat que vous ? Régalez-le par deux fois ! En glissant dans le petit œuf une tétine ou un objet suggestif, vous devriez le faire tilter. Espérons-le, du moins.

Crédits : Wikimedia Commons

4/ Avec des objets cachés

Si vous aimez les jeux de piste, et avez l’habitude d’entretenir votre amour au quotidien par des petites surprises ponctuées de post-its, vous pouvez aisément continuer vos parties de cache-cache en répandant, par exemple, des tétines à travers votre appartement ! Il devrait comprendre, au bout d’un moment.

Crédits : Pexels

5/ En dessin

Appliquez l’expression « Je ne vais pas te faire un dessin » à la lettre ! Si votre moitié ne comprend rien à vos messages codés, vous pouvez tenter de lui faire un dessin, à accrocher sur la porte de votre frigo, par exemple…

Crédits : Pexels

6/ Sur un encart publicitaire dans le journal

Si votre homme est abonné au journal du dimanche matin, vous pouvez tenter une surprise plutôt osée, si vous en avez le budget : acheter un espace publicitaire dans la colonne de votre choix… On parie qu’il va boire la tasse !

Crédits : Pexels

7/ Au cours d’un dîner romantique

Rien de mieux qu’un dîner en amoureux pour mettre les choses à plat : vous pourrez carrément planter votre test de grossesse au milieu de la table à la manière d’une chandelle spéciale, pour que celui-ci comprenne votre démarche !

Crédits : Pixabay

8/ En faisant avouer votre premier

Si vous connaissez déjà les joies de la maternité, vous pouvez très bien mettre votre premier enfant à contribution : moyennant quelques bonbons, celui-ci sera ravi d’annoncer la nouvelle en douce, à son papa chéri !

Crédits : Avitalchn/Pixabay

Articles liés :

Comment annoncer sa grossesse à son chef ?

12 inspirations de photos de grossesse tellement plus originales

10 astuces géniales et insolites pour passer une grossesse sereine

Source