in ,

9 astuces pour remédier à ces choses qu’on a toujours la flemme de faire

Capture vidéo
9 astuces pour remédier à ces choses qu’on a toujours la flemme de faire
noté 4.4 - 8 votes

Des astuces beauté pour les paresseuses

On a toutes des moments de paresse maladive à l’exécution de certaines tâches beauté un peu trop fastidieuses : laquelle d’entre nous n’a jamais eu la flemme de laisser sécher sa crème de jour avant d’appliquer son fond de teint, de se démaquiller après une soirée ou encore de se coiffer ? Rassurez-vous, ces petites fainéantises ne sont pas une fatalité, et il est possible d’y remédier. Voici 9 astuces qui vous permettront de les contrer.

1/ Laisser sa crème de jour sécher

Pour ne plus trépigner avant que sa crème de jour ne sèche, et effectuer son maquillage, vous pouvez sécher votre visage à l’aide d’un sèche-cheveux, en position air froid (on insiste).

2/ Se démaquiller en rentrant de soirée

Qui n’a pas connu la flemme du démaquillage en sortie de boîte ? Vous n’avez qu’une envie, c’est de dormir, et on peut comprendre ça. Une astuce pratique est de poser une boîte de lingettes démaquillantes sur votre table de nuit.

3/ Refaire sa manucure à cause d’un vernis écaillé

Vous avez posé votre vernis à ongles il y a moins d’une semaine et constatez avec lassitude que celui-ci est tout écaillé ? Pour vous éviter une manucure, vous pouvez appliquer un peu de vernis à paillettes sur le bout. Un moyen simple et rapide de remédier à votre flemme maladive ! Et en plus, le résultat est super joli.