Avant-après : 10 stars bien plus belles avec les cheveux courts


Avant-après : 10 stars bien plus belles avec les cheveux courts
4.33 (86.67%) 3 votes

Les cheveux courts, un atout séduction de taille

Les cheveux longs ont de tout temps été l’atout séduction par excellence. Au Moyen-âge, la chevelure des femmes était considérée comme trop érotique pour être affichée au grand jour. Raison pour laquelle l’Eglise ordonna le port du voile pour toutes les femmes. Aujourd’hui, la donne n’a pas vraiment changé, et la longue chevelure de sirène est toujours considérée comme un atout de taille. Cela dit, les coupes courtes à la garçonne reviennent en force et réussissent à relever le défi en transformant complètement un visage. La preuve en images avec ces 10 stars qui ont osé franchir le pas de la porte du coiffeur, et qui ont eu bien raison !

1/ Taylor Swift

Les cheveux lisses comme des baguettes sont davantage mis en valeur sur un carré frangé. Taylor Swift est resplendissante, et deux fois plus sexy !

2/ Michelle Williams

Pas de doute, l’ex-actrice de Dawson a gagné en maturité avec cette coupe courte à la garçonne, qui ne lui ôte pas une once de féminité. Elle est à croquer !

3/ Nathalie Portman

La belle américaine est encore plus pétillante les cheveux courts.

4/ Shailene Woodley

L’actrice de Divergente a troqué sa longue chevelure de sirène pour une coupe (très) courte qui lui va à merveille.

5/ Carey Mulligan

L’actrice qui a eu la chance de partager l’écran avec Léo dans Gatsby, a su mettre son visage en valeur avec cette coupe courte qui lui va à ravir.

6/ Charlize Theron

Si la coupe de l’actrice américaine était un peu fade il y a quelques temps, aujourd’hui courte, elle n’en n’est que plus resplendissante !

7/ Marion Cotillard

La jolie frenchie s’est embellie à la seule force d’un carré !

8/ Pink

Les rastas des premières années se sont transformées en un carré rasé sur les côtés, pour le plus grand plaisir de ses fans !

9/ Miley Cyrus

La chanteuse qui fait couler de l’encre a su désinfantiliser sa coupe en optant pour du court, très très court !

10/ Lily Collins

L’actrice américaine notamment aperçue dans Blanche-Neige, s’est offert un coup de boost rien qu’avec un changement de coupe !

Source


log in

reset password

Back to
log in