in , ,

Une astuce efficace pour raffermir ses seins à faire seulement une fois par semaine

Capture vidéo : Dépistage du cancer du sein
Une astuce efficace pour raffermir ses seins à faire seulement une fois par semaine
noté 3.8 - 6 votes

La forme de seins idéale n’existe pas. En revanche, pour la fermeté, il n’y a pas 36 solutions. Un peu de volonté, d’huile (de coude) et un minimum de régularité, et voilà que vos seins se transforment au fil des jours. Car heureusement, il existe des exercices qui peuvent arranger bien des poitrines. On pense notamment à celles des jeunes mamans qui sortent de cette douloureuse (mais merveilleuse) période d’allaitement.

Raffermir ses seins en les ramenant vers le haut

Pour raffermir efficacement ses seins, il suffit (facile à dire) de renforcer les muscles pectoraux qui se situent sous sa poitrine, en les ramenant vers le haut. La définition même du push-up, ce soutien-gorge qui fait la même action, mais de façon artificielle et donc, éphémère.

Une routine à adopter une fois par semaine

L’exercice du push-up naturel consiste lui à joindre les mains autour de ses seins et de les contracter. Vous pouvez vous aider d’une huile végétale pour ce faire. Passez ensuite un glaçon sur vos seins en les massant de façon circulaire. Cela permettra de raffermir la peau fine qui les enrobent. Enfin, octroyez-leur un masque à la vitamine E, rien de tel pour leur rendre leur douceur originelle et leur donner un second souffle. La recette est simple :

Vous aurez besoin d’un peu d’huile naturelle de vitamine E, d’un œuf et d’une cuillère à soupe de yaourt nature. Mélangez tous les ingrédients puis appliquez le masque sur votre poitrine pendant une heure avant de rincer.

Aussi simple que ça ! Il ne vous reste plus qu’à faire vos emplettes.

Crédits : Pxhere
Source

Articles liés :

10 astuces faciles pour éviter d’avoir les seins qui tombent

5 choses à ne jamais faire subir à vos seins

8 choses rigolotes à faire avec ses seins !