, ,

Une astuce surprenante pour un ventre lisse et sans vergetures

Crédits : VapoRub
Une astuce surprenante pour un ventre lisse et sans vergetures
3.4 (67.27%) 11 votes

Le VapoRub, on connaissait son utilisation, mais pas sous cet angle là !

Le VapoRub est connu pour être un excellent décongestionnant, utilisé depuis plus de 100 ans maintenant avec succès. En dehors de résoudre les problèmes de nez bouché, il peut être utilisé pour différents autres objectifs. Et notamment, pour brûler une partie des graisses accumulées sur le ventre en le lissant et en éliminant peu à peu les vergetures. Incroyable, mais vrai.

1/ Gommer les vergetures

En massant votre ventre de façon circulaire, toujours dans le même sens, le VapoRub permet d’atténuer les vergetures. Armez-vous de patience car il faut être régulier dans vos applications et les réaliser pendant deux semaines tous les jours pour des résultats efficaces.

2/ Éliminer la graisse du ventre

Si vous voulez vous débarrasser de l’excès de graisse autour de votre taille, un mélange de VapoRub, associé à du camphre, du bicarbonate de soude et un peu d’alcool, stimule le processus de combustion et élimine la cellulite.

Ingrédients
  • Du Vicks VapoRub
  • Un comprimé de camphre
  • Du bicarbonate de soude
  • Un peu d’alcool

Recette

1/ Écrasez le comprimé de camphre jusqu’à obtention d’une poudre fine.

2/ Mélangez-le avec les autres ingrédients pour obtenir une texture homogène.

3/ Versez le mélange dans un récipient en verre ou en plastique et conservez-le à température ambiante, dans un endroit sec et à l’abri de la lumière.

4/ Appliquez la crème sur les zones concernées avant de vous coucher, en effectuant des mouvements circulaires, puis enveloppez-la dans un film plastique.

5/ Laissez poser 30 minutes ou toute une nuit. Retirez le matin.

Faites bien attention, le camphre est un ingrédient puissant, qui ne doit jamais être utilisé seul. Cela va sans dire, un régime équilibré et un minimum d’exercice vous permettront d’obtenir des résultats satisfaisants.

Crédits : VapoRub

Attention : aucune étude n’a montré que ce produit était mauvais pour les femmes enceintes, mais comme cela est mentionné sur la notice, il vaut mieux éviter de l’utiliser pendant la grossesse pour exclure tout risque (surtout pour une application sur le ventre, cela va de soi !)

Source