in

Position du missionnaire : 4 astuces pour pimenter ce basique du kamasutra

ce que les hommes aiment position du missionnaire
Capture Pinterest

Quand on évoque la position du missionnaire, on ne peut s’empêcher de penser à l’étoile de mer, homme actif, femme passive… Pourtant, il peut se passer tout le contraire ! Voici 4 manières de booster ce basique du kamasutra.

La position du missionnaire est souvent perçue à tort comme ennuyeuse. Elle permet pourtant d’être au plus près de son partenaire, de pouvoir se regarder, et de partager beaucoup d’affection. Il est vrai que c’est la position du kamasutra la plus évidente, celle à laquelle on pense en premier et certainement la plus simple à réaliser. Cependant, il est tout à fait possible de la rendre moins monotone et de la pimenter un peu. Pas question ici de faire l’étoile de mer, il va falloir s’activer !

1/ Levez les jambes

Levez une ou deux jambes afin de les poser sur les épaules de votre partenaire. Cette position apporte un maximum de plaisir et une pénétration plus profonde, de quoi pimenter vos moments d’amour sans vous brusquer ! Vous pouvez également, si votre homme n’a aucun problème avec les pieds, les poser contre sa poitrine et ramener vos jambes contre vous en les tenants bien serrées.

2/ Serrez les jambes

Pour encore plus de plaisir, aussi bien pour vous, que pour votre homme, serrez les jambes. Si vous en avez envie, remontez vos hanches vers les siennes, cela décuplera votre plaisir et donnera l’impression de tout changer sans même avoir eu à vous compliquer la vie. Cette position à l’avantage d’offrir un réel peau contre peau. Vous serez au plus près de votre partenaire.

3/ Mettez-vous au bord du lit

Vous n’y aviez jamais pensé ? Mettez vous au bord de votre lit, avec la tête légèrement dans le vide. Pliez vos jambes vers votre poitrine et laissez ensuite votre partenaire faire les choses. Cette position du missionnaire revisitée (un peu plus compliquée), vous apportera beaucoup de plaisir à l’un et à l’autre.

4/ Formez un « X »

Pour commencer, rien de plus simple, positionnez vous en missionnaire classique. Ensuite demandez à votre partenaire de doucement pivoter afin que vos deux corps forment un « X ». Elle ne conviendra pas aux plus romantiques car elle apporte un peu de distance entre les deux personnes mais elle laisse le champs libre aux caresses sur le clitoris, pour découvrir encore de nouvelles sensations.

Et vous, connaissiez-vous ces variantes originales de la position du missionnaire ? Les avez-vous déjà pratiquées avec votre partenaire ? Partagez-nous votre avis sur le sujet en commentaire !