in

Un bébé déforme complètement le ventre de sa mère rien qu’avec ses coups

Capture vidéo/YouTube
Un bébé déforme complètement le ventre de sa mère rien qu’avec ses coups
noté 5 - 1 vote

Si vous connaissez les joies de la maternité, vous avez certainement déjà dû être confrontée à cette situation : recevoir les coups de votre bébé à travers votre gros bidon ! Et à chaque fois, vous vous réjouissiez de cette apparition, que le futur papa a, pour son plus grand regret, manqué plus d’une fois ! Mais avez-vous déjà reçu de telles raclées, que la forme de ventre ventre s’en est trouvé altérée ? C’est ce qui s’est passé pour cette jeune femme enceinte, dont la vidéo a fait le tour de la Toile !

Les coups de pied, un phénomène tout à fait normal

Tandis que certains bébés sont très calmes dans le ventre de leur mère, d’autres sont au contraire très dynamiques, à toute heure du jour et de la nuit ! C’est aux alentours de la quinzième, ou vingtième semaine de grossesse que les coups et les mouvements d’un bébé peuvent se ressentir dans le ventre. Ceux-ci s’accompagnent souvent de leur quota d’émotion : en plus de ressentir son enfant, il est aussi rassurant de constater qu’il bouge et est en bonne santé.

Crédits : Tawny Nina/Pixabay

Une déformation digne d’un film de science-fiction

Seulement, au fil du temps, il se peut Bébé se sente un peu à l’étroit et n’hésite pas à partager ses sentiments, ses mouvements devenant de plus en plus violents ! À tel point qu’ils peuvent être visibles pour une personne extérieure, puisque le ventre se déforme sous leurs effets. Mais cela reste généralement impressionnant, plus que douloureux. La future maman de la vidéo qui suit n’a d’ailleurs pas hésité à filmer ce moment inédit où l’on peut observer son ventre se distendre considérablement, imaginant un pied sortir complètement de sa paroi de chair, tel un alien !

Des commentaires d’internautes survoltés

Les mouvements semblent si forts qu’on en vient presque à craindre qu’un des pieds du bébé ne traverse le ventre de sa mère ! Une des raisons pour lesquelles la vidéo a fait le buzz, partagée plus de 37 000 fois en quelques jours. Les commentaires ne tardent pas à tomber : certaines personnes s’émerveillent devant cette prouesse de la nature, quand d’autres sont presque dégoûtés par ces distensions, allant même jusqu’à comparer la vidéo à une scène de film de science-fiction, voir d’horreur, comme Alien. Quoi qu’il en soit, cette vidéo laissera à cette jeune femme un souvenir indélébile de sa grossesse !

Articles liés :

La péridurale, bonne ou mauvaise pour sa santé et celle de son bébé ?

10 trucs et astuces pour faciliter la descente du bébé avant d’accoucher

10 astuces géniales pour les jeunes mamans qui n’ont pas le temps

Source