in

Un bébé déforme complètement le ventre de sa mère avec ses coups de pied

coup de pied ventre bébé enceinte grossesse
Capture vidéo/YouTube

Les coups de pied de Bébé peuvent être plus ou moins prononcés en fonction de la force que votre futur enfant dispose dans votre ventre ! Cette femme enceinte a filmé ceux de son bébé turbulent, et le résultat en vidéo est pour le moins impressionnant…

Si vous connaissez les joies de la maternité, vous avez certainement déjà dû être confrontée à cette situation : recevoir les coups de votre bébé à travers votre bidon ! Et à chaque fois, vous vous réjouissiez de cette apparition, que le futur papa a, pour son plus grand regret, manqué plus d’une fois. Mais avez-vous déjà reçu de telles raclées, que la forme de ventre s’en est trouvée altérée ? C’est ce qui s’est passé pour cette jeune femme enceinte, dont la vidéo a fait le tour de la Toile !

Les coups de pied, un phénomène tout à fait normal

Tandis que certains bébés sont très calmes dans le ventre de leur mère, d’autres sont au contraire très dynamiques, à toute heure du jour et de la nuit ! C’est aux alentours de la 15e ou 20e semaine de grossesse que les coups de pied et les mouvements d’un bébé peuvent se ressentir dans le ventre de la maman. Ceux-ci s’accompagnent souvent de leur quota d’émotion : en plus de ressentir son enfant, il est aussi rassurant de constater qu’il bouge et est en bonne santé.

femme enceinte bébé grossesse coup de pied ventre
©Tawny Nina/Pixabay

Une déformation digne d’un film de science-fiction

Seulement, au fil du temps, il se peut que Bébé se sente un peu à l’étroit et n’hésite pas à partager ses sentiments, ses mouvements devenant de plus en plus violents… À tel point qu’ils peuvent être visibles pour une personne extérieure, puisque le ventre se déforme sous ses effets. Mais cela reste généralement impressionnant, plus que douloureux.

La future maman de la vidéo suivante n’a d’ailleurs pas hésité à filmer ce moment inédit. Et l’on peut observer son ventre se distendre considérablement, imaginant un pied sortir complètement de sa paroi de chair, tel un alien !

Des commentaires d’internautes survoltés

Les coups semblent si forts qu’on craindrait presque qu’un des pieds du bébé traverse le ventre de sa mère ! Une des raisons pour lesquelles la vidéo a fait le buzz, partagé plus de 37 000 fois en quelques jours. Les commentaires ne tardent pas à tomber. Certaines personnes s’émerveillent devant cette prouesse de la nature, quand d’autres sont presque dégoûtés par ces distensions. Certains allant même jusqu’à comparer la vidéo à une scène de film de science-fiction, voire d’horreur… Quoi qu’il en soit, cette vidéo laissera à la jeune femme un souvenir indélébile de sa grossesse !

bébé ventre femme enceinte coup de pied
©Capture vidéo/YouTube

Et vous, avez-vous déjà assisté aux séances de coups de pied de votre bébé ou de celui d’une proche ? Partagez-nous votre expérience en commentaire !