in , ,

Britney Spears poste des photos d’elle sans maquillage : elle change littéralement de visage !

Capture Instagram/@Britneyspears
Britney Spears poste des photos d’elle sans maquillage : elle change littéralement de visage !
noté 5 - 3 votes

Elle nous en a fait voir des vertes et des pas mûres, notre Britney. De ses débuts de chanteuse Disney à ses frasques alcoolisées crâne rasé et kilos en trop, la princesse de la pop n’a pas eu la vie facile. Ses apparitions sur scène, généralement maquillées à l’extrême, enchaînant les costumes extravagants, aussi affriolants les uns que les autres, ne définissaient pas vraiment Britney comme une fille naturelle. Pourtant, quand elle l’est au réveil, cheveux décoiffés et visage non maquillé, c’est là qu’elle se sent vraiment elle-même.

Britney Spears semble avoir elle aussi succombé au phénomène no-makeup, postant récemment sur son compte Instagram, des photos d’elle au réveil, cheveux ébouriffés et visage nu. Un geste qui n’est pas anodin pour la star, qui ne s’est quasiment jamais affichée sans fond de teint.

Les jours où je n’ai pas à me faire belle pour un show, c’est la vraie moi, pas glamour… J’appelle ça le look du café du matin à la maison ! Si vous ne tenez pas compte du reste de mascara qui traîne sous mon œil droit… »

A 35 ans, la chanteuse de pop n’a pas à regretter sa palette de maquillage ! Car elle apparaît encore plus craquante que noyée sous une bonne dose de fond de teint. Un charme naturel qui lui va si bien.

Capture Instagram/@Britneyspears

Articles liés : 

Une fille se met en scène avec et sans maquillage, elle reçoit les mêmes insultes

Comment être encore plus belle sans maquillage : 8 astuces facile à mettre en place pour s’en passer

10 filles au visage à moitié maquillé qui revendiquent les atouts du maquillage

Source