in

Cette fille a 21 ans mais reste bloquée dans un corps de 15 ans

Crédits : Pexels.com
Cette fille a 21 ans mais reste bloquée dans un corps de 15 ans
3.7 (73.33%) 3 votes

Un témoignage marquant

Alexia est une jolie jeune fille de 21 ans, mais elle en paraît 15. Un handicap qu’elle vit au quotidien et dont elle témoigne au magazine féminin Mademoizelle. Retour sur une adolescence pas comme les autres.

La taille, un handicap au quotidien

Je ne suis même pas sûre d’atteindre les 1 m 60. Je me souviens qu’en maternelle et en primaire, j’étais la plus grande, j’avais vite poussé. Mais ma mère m’a toujours dit qu’avoir ses règles très jeune stoppait la croissance. Or, je les ai eues en primaire justement. Et depuis, plus rien. Ma taille a stagné et je n’ai plus grandi depuis le collège.

Les bijoux du rayon enfants

Je n’ai jamais réussi à trouver de bague à ma taille, à part chez les enfants. Le problème, c’est que j’arrive à un moment de ma vie où j’ai envie de porter autre chose aux doigts qu’un petit chat ou une coccinelle !

Les chaussures n’échappent pas à la règle

A chaque fois que je recherche un modèle de chaussures, j’en essaye des dizaines, du 35 au 37, même du 34, sans succès. Ma mère m’a dit d’aller chercher du côté des chaussures pour enfants. Sauf que là, je cherche des talons, pas des baskets. Encore une fois, je suis face à une impasse.

Les relations amoureuses

Pour ce qui est de ma vie amoureuse, mon copain a deux ans de plus que moi et mon physique de gamine n’a jamais vraiment influé notre relation. Nous vivons vraiment comme des gens de 20 et 22 ans.

Un physique atypique, mais qui, arrivé à 50 ans, aura le mérite d’en paraître 40 ! Chaque chose arrive en son temps. Et, osons-nous le rappeler : tout ce qui est petit est mignon ! Alors, si vous aussi vous êtes de (très) petite taille, arrêtez de complexer et commencez à profiter de votre vie qui passe à vitesse grand V !

Crédits : Pexels.com

Source