Un chocolatier invente une tablette de chocolat spéciale douleurs de règles


Un chocolatier invente une tablette de chocolat spéciale douleurs de règles
5 (100%) 1 vote

Le chocolat comme remède contre les douleurs de règles ?

Vous n’y croyez pas ? C’est vrai que vu comme ça, on pourrait se poser des questions. Une tablette de chocolat anti-douleurs menstruelles, c’est en tout cas l’idée d’un chocolatier Suisse féministe à l’imagination débordante. Un médicament naturel qui devrait sûrement plaire à la plupart d’entre nous !

Le chocolat est connu pour ses vertus antioxydantes, riche en magnésium et en flavonoïdes agissant sur le cerveau comme booster de bonne humeur ! Un filon qu’a su exploiter le chocolatier Marc Widmer, à qui l’on doit cette tablette miracle, un artisan innovant déclarant vouloir aider les femmes dans leur combat menstruel. Sobrement appelée « Frauenmond » (Lune de Femmes en français), c’est la marque Chocolate With Love, qui se charge de distribuer cette confiserie nous promettant un soulagement bienvenu quand nos règles apparaissent avec grand fracas ! La tablette à 60 % de cacao aurait des vertus exceptionnelles, fonctionnant grâce à un savant mélange de 17 plantes soigneusement sélectionnées, ayant pour effet d’apaiser un peu la douleur ressentie chaque mois lors de nos règles. Son prix ? Environ 11 euros la tablette de 100 grammes.

Alors, coup marketing ou vrai engagement ? Vous ne le saurez qu’en dévorant un carré de cette tablette réservée aux filles !

un-chocolatier-invente-une-tablette-de-chocolat-speciale-douleurs-de-regles

Source


log in

reset password

Back to
log in