in ,

Ce que votre coiffure révèle sur votre comportement sexuel

Montage : 100%feminin.fr/Crédits : Wikihow
Ce que votre coiffure révèle sur votre comportement sexuel
5 (100%) 6 votes

Des coiffures qui en disent long sur votre personnalité sexuelle…

Peut-on vraiment déceler le comportement sexuel de chacune à travers ses mouvements, sa manière de s’habiller, de parler, ou, pour aller plus loin, de se coiffer ? Il semblerait bien que certains se soient amusé à les démêler ! Voici quelques éléments de réponse, qui vous permettront d’entrevoir la vérité.

1/ La queue-de-cheval

Vous ne jurez que par la queue-de-cheval ? Vous n’êtes pas sévère en matière de sexe, bien au contraire ! Sous votre coiffure de petite fille, ou de femme d’affaire tirée à quatre épingles, vous vous révélez, au lit, une véritable furie !

Crédits : Wikimedia

2/ Les tresses

Vous adorez porter des tresses au quotidien ? Vous seriez une amante raffinée et naturelle, qui n’hésite pas à se montrer telle qu’elle est, et adore quand il y a de l’action !

Crédits : Pexels/Pixabay

3/ Les coupes courtes

Vous portez vos cheveux aussi courts que ceux de votre boyfriend ? Vous êtes une amante assumée, qui n’a pas peur de tenter de nouvelles expériences, vous savez ce qui vous fait plaisir et n’hésitez pas à le faire savoir.

Crédits : Wikimedia

4/ Les franges

La frange n’a pas pris une ride depuis toutes ces années, élément mode intemporel arboré sur plus de la moitié des têtes. Y compris la vôtre ! Vous êtes une amante assumée, qui sait ce qu’elle veut. D’ailleurs, vous préférez vos parties de jambes en l’air lumière allumée, pour ne pas en perdre une miette !

Crédits : Ptksgc/Pixabay

5/ Les cheveux au vent

Vous ne vous prenez pas la tête le matin pour vous réaliser une coiffure digne des princesses Disney ? C’est tout bénéf’ pour votre libido, car vous êtes une amante comblée qui se sent bien dans sa peau, avec une confiance en vous qui vous permet d’oser tous les imprévus, dont vous êtes friande.

Crédits : Unsplash/Pixabay

6/ Les colorations excentriques

Rose bonbon, violet pastel ou jaune poussin, vous détestez les couleurs fades ! Vous êtes une amante originale et aventurière, qui adore tester de nouvelles pratiques sexuelles. Vous n’avez pas peur d’oser, et avez la routine sexuelle en horreur, piégée dans le lit conjugal !

Crédits : Crazybonkers/YouTube

7/ Les chignons

Les coiffures tirées à quatre épingles font partie de votre rituel beauté du matin ? Vous êtes une amante organisée et structurée, qui aime les choses bien faites. Vous avez tendance à vouloir tout contrôler et avez du mal à vous laisser aller au plaisir. Lâchez prise !

Crédits : Ivabalk/Pixabay

Source