in

Couple : ce qu’on peut dire et ne pas dire, ces 9 petits mensonges autorisés

Crédits : Pexels.com
Couple : ce qu’on peut dire et ne pas dire, ces 9 petits mensonges autorisés
noté 3.6 - 7 votes

Vivre en couple est une autre paire de manches que vivre sous le même toit que celui de ses parents ou ses frères et sœurs. Il faut faire preuve d’empathie, de délicatesses et savoir faire quelques concessions et petits sacrifices pour que votre relation reste au beau fixe. Et parfois, cela implique aussi des petits mensonges tout bêtes, pour ne pas le laisser aller à la frustration. Qui se manifestent surtout au lit, pendant le sexe ! Voici ceux qui ne feront pas de mal à votre amour transi.

1/ Désolée, je ne peux pas ce soir

Alors que vous êtes au lit devant une série. On a parfois besoin de se retrouver en tête à tête avec soi-même.

Crédits : Pexels.com

2/ Non, je n’ai jamais simulé avec toi

Un petit mensonge bénéfique dont il ne vous en voudra sûrement pas !

Capture : Quand Harry Rencontre Sally, Rob Reiner

3/ Bien sûr que j’aime la moto

Les débuts de relation sont souvent au beau fixe, et vous avez un mal de chien à lui dire non. Pourtant, vous avez aussi une peur bleue d’enfourcher un engin motorisé conduit par quelqu’un d’autre que vous…

Crédits : Pexels

4/ Tu ne viens pas à ma fête ce soir ? Pas de problème, bien sûr que je ne t’en veux pas

Votre chéri ne peut finalement pas vous honorer de sa présence à la fête dont vous avez mis des mois à organiser ? Vous lui jurez de votre ton le plus détaché que vous ne lui en voulez absolument pas… alors que vous êtes folle de rage à l’intérieur !

Crédits : Pexels.com

5/ Ah, je n’avais pas vu ton texto !

Parfois, on oublie de répondre aux SMS de son chéri (volontairement ou non), presque plus susceptible que nous. La solution ? Faire comme si on n’avait pas de réseau ! Lâche certes, mais efficace.

Crédits : Pexels.com