,

Découvrez les 4 différentes formes de pénis et leurs atouts sexuels

Crédits : Pexels.com
Découvrez les 4 différentes formes de pénis et leurs atouts sexuels
4.5 (90%) 4 votes

Il y en a pour tous les goûts !

Selon le Dr David Shusterman, chirurgien urologue à la NY Urology, il existerait quatre grandes catégories de pénis. Bien que tous soient différents en érection, au repos, ils adopteraient une forme qui leur est propre. Un peu comme nos lèvres intimes, dont la morphologie diffère d’une fille à une autre. Voici les 4 formes de pénis que vous pourrez croiser dans votre vie sexuelle…

1/ Le pénis crayon

Ce serait le type de pénis le plus courant : corps uniforme et gland étroit et pointu. Il s’adapterait à toutes les postions et permettrait une pénétration douce et sans douleur.

Crédits : Pexels.com

2/ Le pénis champignon

Le gland du pénis champignon serait bien plus gros que le reste de son corps. Avec ce type de pénis, la pénétration doit s’opérer en douceur, mais la fellation peut devenir une activité très plaisante !

Crédits : Pexels.com

3/ Le pénis banane

Épais, le pénis banane possède un gland et une base de la même taille. Il offrirait des sensations fortes à chaque partenaire lors des parties de jambes en l’air ! C’est le type de pénis le plus répandu après le pénis en forme de crayon.

Crédits : Pexels.com

4/ Le pénis courbé

Légèrement incliné vers la droite ou vers la gauche, le pénis courbé fait penser à une banane, sans toutefois en porter le nom. En raison de sa forme, le pénis courbé permettrait d’atteindre plus facilement le point G. Mais il est à manier avec douceur, l’inclinaison pouvant parfois constituer une gêne pour les deux partenaires.

Crédits : Pexels.com

Source