,

Découvrez le préservatif du futur

Crédits : Lelo Hex
Découvrez le préservatif du futur
3.7 (73.33%) 3 votes

Nous vous en parlions déjà il y a quelques jours : la marque LELO lance un tout nouveau type de préservatif : le LELO HEX qui présente une nouvelle forme, mais aussi une meilleure résistance. Ce préservatif masculin semble tout droit sorti du futur et semble vouloir faire de l’ombre aux traditionnelles grandes marques de préservatifs.

Toujours plus fin…

Le préservatif LELO HEX se différencie de ses concurrents sur plusieurs points. Tout d’abord, il est très fin : seulement 0,045 mm d’épaisseur, soit pas plus épais qu’un cheveu.

…Et résistant

Puisque visiblement l’un n’empêche pas l’autre, malgré sa finesse, il semble bien plus résistant que les autres marques sur le marché. Fabriqué en latex, il se différencie aussi des autres préservatifs au toucher. En effet, on constate de nombreuses alvéoles sur tout le préservatif. Selon la marque, on compte pas moins de « 350 hexagones interconnectés » qui sont situés dans l’épaisseur même du préservatif. Un moyen de le rendre plus résistant, mais aussi qui procure plus de plaisir aussi bien à l’utilisateur qu’au partenaire. De plus, cette forme originale permet une meilleure tenue du préservatif : il ne glissera pas, même pendant les rapports les plus sauvages.

LELO est un préservatif lubrifié, mais pour plus d’efficacité, la marque conseille tout de même d’appliquer du lubrifiant dessus avant utilisation. Disponible à la vente, ce préservatif tout droit sorti du futur va certainement faire de nombreux adeptes !

Source