in

Ce que la façon de serrer vos poings révèle sur votre personnalité

Montage : 100Feminin.fr/ Crédits : Tartoh
Ce que la façon de serrer vos poings révèle sur votre personnalité
noté 5 - 2 votes

On appelle synergologie la pratique qui consiste à étudier et interpréter le langage corporel. Une façon de tester la personnalité de chacun en fonction de la position ou des mouvements qu’il adopte dans différentes circonstances. Que vous y croyez ou non, il est toujours amusant de faire le test ! Voici 4 façons de serrer les poings correspondant à certains traits de caractère. A vous de jouer !

1/ Tous vos doigts sous votre pouce

D’après la position de vos doigts poings serrés, vous seriez d’un caractère dynamique, capable d’affronter n’importe quelle situation, ne vous arrêtant pas au premier obstacle que la vie sème sur votre chemin. Vous avez une grande capacité d’adaptation et un enthousiasme inébranlable, les clés de votre succès !

Crédits : Tartoh

2/ Votre pouce au dessous de votre index, votre majeur et votre annulaire

Attentionnée, vous affectionnez les causes bénévoles, quelles qu’elle soient, vous vous êtes d’ailleurs déjà probablement engagée pour un objectif particulier. Vous avez des talents de communication et d’écoute enrichissants et êtes pragmatique, mais aussi de nature calme même quand la situation est difficile.

Crédits : Tartoh

3/ Votre pouce sur votre index

Légèrement rêveuse, vous seriez dotée d’une imagination sans borne ! Créative, vous aspirez à réaliser vos rêves, en vous en donnant les moyens rationnels. Sociable et généreuse, vous savez prendre soin des autres sans pour autant vous en oublier, mais il vous arrive malheureusement souvent d’être déçue. En amour, vous avez tendance à refouler vos sentiments, mais cela s’atténue avec le temps.

Crédits : Pixabay

4/ Votre pouce au dessus de votre index, de votre majeur et votre annulaire

Vous avez beaucoup de talent et vous le savez. Sûre de vous et extravertie, vous êtes obstinée et capable de beaucoup d’efforts pour réussir ce que vous entreprenez. D’apparence inébranlable, vous faites penser que vous n’avez besoin de rien ni de personne, mais êtes pourtant dotée d’une forte sensibilité.

Source