, ,

Flex, le tampon qui peut se garder pendant les relations sexuelles

Capture vidéo : The Flex Company
Flex, le tampon qui peut se garder pendant les relations sexuelles
3.4 (68%) 5 votes

A chaque fois c’est le même schéma : vous psychotez sur le fait d’avoir gardé votre tampon ou pas pendant vos ébats ! Il est vrai que la pénétration avec un tampon, ça peut faire mal. Sans penser aux heures passées à vous triturer pour l’extirper… Mais ces angoisses deviendront un lointain souvenir lorsque vous découvrirez Flex, le tampon hygiénique qui peut se garder pendant le sexe. Vous n’y croyez pas ? Lisez plutôt ce qui suit.

Nombreuses sont les filles qui auraient bien envie de se glisser sous la couette avec leur chéri pendant leurs règles (certaines études tendent en plus à montrer que l’on serait plus réceptives à cette période précise) mais qui se sentent rebutées à l’idée de tacher les draps, de se salir ou de laisser du sang sur le membre turgescent de son partenaire dégoûté… Créé par deux américaines ingénieuses, Flex nous promet de remédier à ce dilemmes, en nous permettant de faire l’amour sans enlever notre protection…

Capture vidéo : Flexfits.com

Flex, une cup améliorée

Flex s’utilise presque comme une coupe menstruelle : il se place autour du col de l’utérus tout en permettant les rapports sexuels. En forme de cercle, ce mini-disque est protégé par un film en caoutchouc et en latex hypoallergénique. L’entreprise qui a donné son nom au produit, assure que le tampon Flex peut se garder douze heures durant, soit deux à trois fois plus longtemps qu’un tampon classique, et à peine plus qu’une coupe menstruelle. De quoi faire la grasse mat’ en toute sécurité.

Capture vidéo : Flexfits.com

Indétectable par son partenaire

D’après la présidente de l’entreprise, le dispositif serait indétectable par le partenaire lors de la pénétration, une fois placé correctement sous le col de l’utérus. Mauvais point cependant, Flex est un dispositif jetable et non recyclable… La coupe menstruelle le devance donc sur ce point. Quoiqu’il en soit, le jeu en vaut la chandelle !

Source