, ,

Incroyable : le maquillage à la crème glacée !

Capture vidéo : Madeyewlook/YouTube
Incroyable : le maquillage à la crème glacée !
5 (100%) 3 votes

Des femmes-cornet !

Aussi incroyable que ça puisse paraître, le maquillage à la crème glacée, ça semblerait faire des miracles ! Après, il ne faut pas espérer le garder bien longtemps tant il semble dégouliner.. Mais quelques blogueuses ont tenté l’expérience, et en tout cas, sur papier, ça rend vraiment impressionnant. Bon, rassurez-vous, elles ne gaspillent pas une once de sorbet, tout cela n’est dû qu’au travail incroyable des makeups artists…

Des visages qui dégoulinent

Pullulent sur Youtube des tutos de filles qui vous apprennent à réaliser votre propre ice cream makeup. Est-ce la canicule précoce qui aurait inspiré ces blogueuses survoltées ? En tout cas, elles ne manquent pas d’inspiration : cornets de glace une ou deux boules, friandises intégrées et couleurs gourmandes, les visages des fashionistas ont pris un sérieux coup de froid !

Capture vidéo : Madeyewlook/YouTube
Capture vidéo : Beetotheo/YouTube

Un maquillage qu’on garde pour Halloween

A bien y réfléchir, le maquillage glacé pour l’été, c’est limite, à moins qu’on aie des envies de détrôner Lady Gaga ou Katy Perry… Ou le garde plutôt pour Halloween prochain ! Oui, car si en français le jeu de mot ne marche pas, en anglais, on peut s’amuser à transformer ice cream (crème glacée) en ice scream (cri glaçant).

Capture vidéo : Brit.co/YouTube
Capture vidéo : Brit.co/YouTube

Source